Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cherche moteur aileron 964

Messages recommandés

Invité

salut à tous,

j'envisage de remplacer mon moteur d'aileron qui commence à déconner, mais à 400-500€ neuf ça m'embête un peu (surtout que je viens de remplacer l'alternateur alors voilà...) donc si quelqu'un en a un d'occase pas trop cher ça m'intéresse (ça se trouve sur le web en occase à partir de 100€ mais par ici j'ai plus de chance de connaître son historique Smile )

merci cheers

Je me permet juste de dire que j'ai rarement vu un moteur d'aileron HS... la plupart du temps c'est le roulement dans le shaft qui déconne ou le boitier de commande sur la partie électrique

le roulement coute 6 euros dans toutes les bonnes fournitures industrielles...

Invité
Smile tu m'intéresse gédéon

alors le courant arrive bien au moteur (petite ampoule branchée sur les fils à la place du moteur qui s'allume quand j'actionne la commande)

par contre j'ai pas eu le temps ce we de vérifier si le moteur tourne quand je débranche le câble...

pour changer le roulement faut démonter le boitier du moteur ? on fait comment ? (ça à l'air soudé le plastique Sad )

merci de tes lumières Smile (et la référence du roulement si tu as aussi stp si j'abuse pas trop Smile )

• Créer...