Combidax1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 BonjourDepuis peu l'aiguille de mon compte tour (au bout de 30 minutes) se met à se bloquer par palier augmentant et baissant d'environ 1000 TM au rytme des accélérations et rétrogradages ???Que se passe-il merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Allo gédéon !!!!!!!!!!! peux-tu l'aider....merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gedeon25 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 il faut tester sur une autre voiture.le fond du compte tours est en bon état?as tu mis des fonds blancs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Combidax1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 bonsoirNon rien touché tout est d'origine la panne est survenue d'un seul coup ?Enfin dernière sortie tout marche impec ... hormis maintenant ma vitre coté passager qui ne veut plus remonter ???J'ai permuté les contacteurs mais rien y fait la vitre conducteur fonctionne parfaitement haut et bas Le fusible est OKQue se passe t-il est-elle possédée ?Merci de votre aideArnO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gedeon25 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 quand tu dis pour ta vitre que tu as permuté, tu parles de quel contacteur? tu sais que le problèeme peut etre sur le bouton coté passager, mais aussi coté conducteur!!!!pour ton compte tour, il faudrait verifier déjà avec un autre compte tour.tu as un compte tours avec ordi de bord ou sans????je peux moyennant paiement des frais de port et caution t'en envoyer un pour test...comme ca tu seras fixé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Combidax1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 BonsoirQuand je dis j'ai permuté : j'ai pris le commutateur de gauche (qui marche) et je l'ai passé à droite ; et là ca ne fonctionne pasPar contre j'avais enlevé les autres commutateurs Faut-il que les 3 commutateurs soient branchés pour que tout fonctionne ?ArnO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Combidax1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Pour le Compte tour , non je n'ai pas ODBLe problème ne vient-il pas de relais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gedeon25 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 il faut les 2 commutateurs de la vitre passager pour que ca marche, les 2 !!!! celui de droite et celui à gauche !ok?pour le compte tour, tu en veux un pour éssayer? tu es d'ou en bretagne???ce type de soucis est assez rare. ton faisceau éléctrique moteur est en bon état?pas de soucis de charge??? ou surcharge??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Combidax1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Bonjour,J'ai testéSuper ! ma vitre est remontéej'ai du coup un commutateur de mort.Je vais en profiter pour changer les 3MerciPour le compte tour,J'attend un peu car il fonctionne de nouveau, il faut que je le test sur un plus long trajetsi non OK pour le test je suis entre Rennes et Saint MaloJe n'ai pas de problèmes particuliers concernant le faisceau ni la charge La panne est vraiment venue subitement sans signes avant coureurs????ArnO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gedeon25 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Ok, mais ce genre de pépin s'il est mécanique est souvent du au fond de compteur qui cloque et qui vient gêner l'axe...Fais moi savoir si ca revient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Combidax1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 salutLe problème vient de se reproduireje pense que tu as raison je vais tenter de déposer le compteuret voir si l'aiguille est bridée à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gedeon25 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Bon... Ben... Regarde le de près ou envoie le moi...Ca reste assez étrange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gentry1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Après , il te reste l'eau bénite si ça marche pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Combidax1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 en ce moment tout est OK Le froid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Combidax1 0 Posté(e) le 2 avril 2011 bonjourl'aiguille refait des siennes???????ArnO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal 2N1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Essayes donc un petit coup de WD 40 sur l'axe de l'aiguille. C'est le genre de panne qui se produit sur les SC.Bon couragePascal 2N1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal 2N1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Les interrupteurs de vitre: tu peux les ouvrir et nettoyer les contacts, c'est du costaud tu ne prends aucun risquePascal 2N1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gedeon25 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Pascal 2N1 a écrit:Essayes donc un petit coup de WD 40 sur l'axe de l'aiguille. C'est le genre de panne qui se produit sur les SC.Bon couragePascal 2N1JAMAIS !!!!!c'est pas un compte tours de SC, c'est un compte tours de 964, et ce qu'on fait sur une SC on le fait pas sur une 964 !ton probleme est quasi surement du à un soucis de fond de compteur qui cloque, et c'est les cloque qui bloquent l'aiguille, j'en répare 1 par semaine environ pour ces symptomes !mettre du WD40 ne fera qu'une seule chose, c'est faire cloquer ton mylar encore plus !les fonds de 964 sont des fonds en mylar de 1mm d'épaisseur environ, c'est pas des fonds en tôle peint !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites