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Combidax1

Problème compte tour 964

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Bonjour
Depuis peu l'aiguille de mon compte tour (au bout de 30 minutes) se met à se bloquer par palier augmentant et baissant d'environ 1000 TM au rytme des accélérations et rétrogradages ???

Que se passe-il
merci de votre aide

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il faut tester sur une autre voiture.

le fond du compte tours est en bon état?

as tu mis des fonds blancs?

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bonsoir
Non rien touché tout est d'origine
la panne est survenue d'un seul coup ?

Enfin dernière sortie tout marche impec ... hormis maintenant ma vitre coté passager qui ne veut plus remonter ???
J'ai permuté les contacteurs mais rien y fait
la vitre conducteur fonctionne parfaitement haut et bas
Le fusible est OK

Que se passe t-il est-elle possédée ?

Merci de votre aide
ArnO

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quand tu dis pour ta vitre que tu as permuté, tu parles de quel contacteur? tu sais que le problèeme peut etre sur le bouton coté passager, mais aussi coté conducteur!!!!

pour ton compte tour, il faudrait verifier déjà avec un autre compte tour.

tu as un compte tours avec ordi de bord ou sans????

je peux moyennant paiement des frais de port et caution t'en envoyer un pour test...

comme ca tu seras fixé.

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Bonsoir

Quand je dis j'ai permuté : j'ai pris le commutateur de gauche (qui marche) et je l'ai passé à droite ; et là ca ne fonctionne pas

Par contre j'avais enlevé les autres commutateurs
Faut-il que les 3 commutateurs soient branchés pour que tout fonctionne ?

ArnO

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il faut les 2 commutateurs de la vitre passager pour que ca marche, les 2 !!!! celui de droite et celui à gauche !

ok?

pour le compte tour, tu en veux un pour éssayer? tu es d'ou en bretagne???

ce type de soucis est assez rare. ton faisceau éléctrique moteur est en bon état?

pas de soucis de charge??? ou surcharge???

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Bonjour,

J'ai testé
Super ! ma vitre est remontée
j'ai du coup un commutateur de mort.
Je vais en profiter pour changer les 3

Merci

Pour le compte tour,
J'attend un peu car il fonctionne de nouveau, il faut que je le test sur un plus long trajet
si non OK pour le test
je suis entre Rennes et Saint Malo

Je n'ai pas de problèmes particuliers concernant le faisceau ni la charge
La panne est vraiment venue subitement sans signes avant coureurs????

ArnO

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Ok, mais ce genre de pépin s'il est mécanique est souvent du au fond de compteur qui cloque et qui vient gêner l'axe...

Fais moi savoir si ca revient...

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salut
Le problème vient de se reproduire

je pense que tu as raison je vais tenter de déposer le compteur
et voir si l'aiguille est bridée

à+

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Essayes donc un petit coup de WD 40 sur l'axe de l'aiguille. C'est le genre de panne qui se produit sur les SC.
Bon courage
Pascal 2N1

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Les interrupteurs de vitre: tu peux les ouvrir et nettoyer les contacts, c'est du costaud tu ne prends aucun risque
Pascal 2N1

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Pascal 2N1 a écrit:

Essayes donc un petit coup de WD 40 sur l'axe de l'aiguille. C'est le genre de panne qui se produit sur les SC.
Bon courage
Pascal 2N1



JAMAIS !!!!!

c'est pas un compte tours de SC, c'est un compte tours de 964, et ce qu'on fait sur une SC on le fait pas sur une 964 !

ton probleme est quasi surement du à un soucis de fond de compteur qui cloque, et c'est les cloque qui bloquent l'aiguille, j'en répare 1 par semaine environ pour ces symptomes !

mettre du WD40 ne fera qu'une seule chose, c'est faire cloquer ton mylar encore plus !

les fonds de 964 sont des fonds en mylar de 1mm d'épaisseur environ, c'est pas des fonds en tôle peint !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

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