Nico21111 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Bonjour à tous,Afin de contrôler l'état de mon émetteur d'embrayage et de la goupille de la pédale, j'ai démonté la planche en contreplaqué située derrière les pédales. Déjà pour l'enlever c'est pas simple, mais alors pour la remettre, c'est un véritable casse tête chinois. Quelqu'un a t-il une méthode, une astuce pour passer cette planche au travers des trois pédales ? Si quelqu'un a des photos, des schémas ou une explication, je suis preneur.Merci par avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebrie 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 on dirait que David Copperfield est demandé ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 22 octobre 2010 ebrie a écrit:on dirait que David Copperfield est demandé ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gedeon25 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 faut la passer à plat par le dessus des pedales puis la basculer vers l'avant et fait une legere rotation... enfin suis pas dans l'auto mais je me souviens qu'en etant un peu énervé ca passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 pour ma part, désolidarisation de la pédale d'accélérateur et pas de pb pour passer le tout...après le côté chiant c'est de ré-enclencher l'accélérateur avec délicatesse (ou alors, tu dévisses... mais là faut récupérer le réglage au remontage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico21111 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Merci pour ces réponses, voilà elle est remontée.C'est vrai qu'en déboitant la pédale d'accélérateur c'est mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Nico a écrit:Merci pour ces réponses, voilà elle est remontée.C'est vrai qu'en déboitant la pédale d'accélérateur c'est mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites