Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

problem fermeture de capote sur 996 de 2004

Messages recommandés

Invité
Bonjour à vous tous,
voila je viens d'acheter une 996 cabriolet de 2004 avec 75000 km en parfait état en concession et bien entretenue et aprés quelques sorties j'ai un probleme avec ma capote.
J'ai pris le temps de lire les sujets relatif à ce probleme sur le forum mais je n'ai malheureusement rien trouvé de semblable alors je compte sur votre aide...


J'ai constaté un matin que le voyant de la capote restait allumé aprés le démarage (avec le message : fermeture capote non finalisé) j'ai essayé de la fermer en appuyant sur le bouton, on entend bien le moteur du mécanisme mais le crochet au niveau du capot ne veut pas se fermer, j'essaye manuellement le cable répond bien pour l'ouverure et la fermeture mais arriver au moment ou le crochet doit venir verouiller le capot j'ai l'impression qu'il cède et je tourne dans le vent.

Pour résumer la capote s'ouvre et se referme éléctriquement l'orsque je vais ouvrir le capot de la capote manuellement mais par contre impossible de refermer correctement le capot.

On m'a conseiller de changer le mécanisme d'ouverture de capote (prix 443 € ht) n'y aurait il pas une solution moins coûteuse et peut être plus simple ???

merci d'avance pour toutes vos suggestions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilbana a écrit:
Bonjour à vous tous,
voila je viens d'acheter une 996 cabriolet de 2004 avec 75000 km en parfait état en concession et bien entretenue et aprés quelques sorties j'ai un probleme avec ma capote.
J'ai pris le temps de lire les sujets relatif à ce probleme sur le forum mais je n'ai malheureusement rien trouvé de semblable alors je compte sur votre aide...


merci d'avance pour toutes vos suggestions


A ta place, je retourne voir le vendeur qui saura certainement quoi faire et qui, s'il est réglo, participera tout ou partie au cout de la réparation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...