Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hackburner

[hackburner] - BMW 740i

Messages recommandés

Salut a tous et toutes,


Damss m'a gentillement invité sur ce forum de passionnés, donc voila je m inscrit.

Presentation breve :

- Michael, bientot mariée à la fille la plus merveilleuse du monde (celine la soeur de damss).
- Passionné de berline allemande, BMW E34 525i Gpl, et je vais chercher jeudi une BMW 740i.

Voila tout est dit.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien les gens on peut rentrer chez nous car la c'est de la haute voltige !
il me reste plus qu'a coller des stikers un jour d'insouciance ou la BM est a porté de main !! Cucu

LoL sinon je conte bien faire un reportage sur ce monstre de BMW trobon

Bienvenue !!! au V8 et a ces 286 cv !

PS fait pas attention au cour d'informatique c'est avant tout pour les utilisateurs de tous les jours ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damss a écrit:


.............
PS fait pas attention au cour d'informatique c'est avant tout pour les utilisateurs de tous les jours ^^



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi
pour la voiture c'est pas trop mon style de caisse (pour l'instant on verra quand j'aurais des enfants) mais cependant tres classe et tres propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum beau frere de damss

il nous avait déja parlé de ta BM...Elle est vraiment sympa...jsuis pas spécialement BM mais apparement les caractéristiques de ton moteur donne l'eau a la bouche...

Belle voiture en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcome au beauf a Damss,alors il parait que c'est toi qui lui a tout apprit en informatique tuss ,et sinon tu pourrais man dire plus sur ta voiture ça développe combien de canasson c'est grosse bête la stople

Edit By Damss regarde j'ai dit combien elle développe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut bof de damss , belle voiture mais quand j aurais une petite famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous pour votre accueil :D

et pour répondre à boubaure, c est un moteur V8 atmospherique de 4 litres qui développe 286 chevaux. Elle est bridée à 250 km/h :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier il me dit j'ai une putin de mauvaise nouvelle concernant la voiture ,.. jme dit m*** quoi ?!!

il me sort elle est bridé pk!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a toi et a ta belle caisse.

Je voudrai pas te contre dire, mais il me semble que c'est plutot 4.4L de cylindrée. Les chiffres des dixaine chez BMW n'est pas toujour la cylindrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain60 a écrit:
Salut a toi et a ta belle caisse.

Je voudrai pas te contre dire, mais il me semble que c'est plutot 4.4L de cylindrée. Les chiffres des dixaine chez BMW n'est pas toujour la cylindrée.


Bmw a sorti deux moteur :
- generation 1 est un 4.0, moteur type M60 286ch.
- generation 2 est un 4.4, moteur type M62 286ch aussi.

La mienne est equipée d un M60



Et voila un M62



Ils sont quasi identique, sauf la cylindrée qui est differente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas te faire peur à la pompe, elle est superbe avec ces jante de new série 7, c'est pas trés positif ce que je vais dire mais en tout cas avec un monstre pareil fait gaff au carjacking, aprés on achéte plus rien c'est sur mais gaff quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoL mon beauf frère c'est pas du genre physiquement a ce faire sortir de la voiture bien au contraire sauf si la personne est bien armé ... :Boubaure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romain60 a écrit:
Ok tu a donc une E38 phase 1?


tout a fait

Damss a écrit:
LoL mon beauf frère c'est pas du genre physiquement a ce faire sortir de la voiture bien au contraire sauf si la personne est bien armé ... :Boubaure:


Héhé, j roule pas en M5 non plus, donc un car jack pour une serie 7, c est rare ...

Sinon passe dimanche damss, tu verra la voiture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
v8 je croi que je vais prendre la photo de ton moulin en faire un grand poster et le collé dans mon compartiment moteur
sa va le faire moi j'di

hé damss tu va faire quoi sur un circuit ils ont besoin de mec pour nettoyer la piste??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grave damss, tu passera dimanche prochain.

sinon jokers, mdr, damss a preparé son gratoire et son ptit seau de plage

Edit : oublie pas ton bob, le soleil va taper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr j'espere qu'il va se mettre en string de bain avec des ponpons pour encourager les vrai pilote au cas ou la piste est bien propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin ca arrache, y a un type qui a voulu jouer sur l autoroute du retour avec son audi A8 tdi, il a vite compris que ma S7 n etait pas un diesel, héhéhéé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou bien venu a toi mon cousin a un 850 I et sa déménage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
V8 ! magnifique, de la vraie mécanique, bruit exeptionel, bienvenue a toi et ta 740i !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tu dois bien t'amusé avec sa et puis pas besoin d'auto radio quand l'auto ronrone comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...