Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mario9681

Sortie le 25 Octobre 2010 sur le Circuit des Ecuyers

Messages recommandés

Salut tous,

le forum : http://www.forumlaseric.com/ + http://www.easyparts911.com/ + ConceptZ, organisent une journée sur le circuit des Ecuyers.

Lien du circuit : http://www.circuitdesecuyers.com/ .

Roulage libre de : 9h à 12h et de : 14h à 18h.

Le prix de la journée est de : 140 €

Autre marque de véhicule que Porsche accepté.

Feuille d’inscription qui fait office de décharge :




A envoyer complété avec votre règlement à :

EasyParts911
ZA la Brosse
27730 Bueil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir à tous,

je me permets de relancer les membres qui souhaitent venir rouler le 25 octobre.

n'hésitez pas à me joindre pour plus d infos, ce sera une belle journée, un voir 2 pilotes seront disponibles.

G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gulliver911 a écrit:
bonsoir à tous,

je me permets de relancer les membres qui souhaitent venir rouler le 25 octobre.

n'hésitez pas à me joindre pour plus d infos, ce sera une belle journée, un voir 2 pilotes seront disponibles.

G



Salut.

Combien de membres du club sont inscrits???
Tu peux mettre la liste?

Je serai partant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir à tous,

je me permets de vous relancer pour la sortie du 25

pour le moment,

2 * 964 C2
964 cup
997 GT3
996 Turbo
2 * 993 C2
944 S2

n'hesitez pas à me contacter 02 32 26 75 85 pour des infos, n'oubliez pas qu'un instructeur sera présent et compris dans le prix pour vous donner des cours de pilotage

La journée est basée sur du roulage loisir, donc pas de risques, le circuit est tres securisant et sécurisé.

merci à vous pour votre participation

G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.

Bon, ca me tente,option pour moi, je confirme avant la fin de la semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir Max,

super pour ton retour, j'attends de tes news, tu verras tu ne seras pas decu.

G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gulliver911 a écrit:
Bonsoir Max,

super pour ton retour, j'attends de tes news, tu verras tu ne seras pas decu.

G



Je viens! WinkWink chèque et tout le toutim pour la fin de la semaine.

Du monde qui passe/part d'amiens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super top

Max

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir

964 - JC
964 - Flat&moi
996 Turbo - LASERIC
996 C4 - TMICHALAK
997 GT3 - GPETIT911
964 cup -
993 - bilouze
993 - dal-santo christian
993 - max du pex
944 - 1/2 journée mirage 77 de 100% piste
993 4S - 9112CV
996 2 pilotes
Lotus annulé
Lexus ISF
Pascal_Targa 911net
996 ami de Pascal_targa
Clio V6
boxster 3.2S 2 pilotes
996 2 pilotes

A confirmer
997 Cab
996 Tubo

G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que la grève ne va pas entrainer une pénurie de carburant et compromettre la sortie du 25. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Max,

ca devrait aller, masis ce qu'il faut c'est faire le plein des que tu peux, de mon coté j amene des jerricanes de sp98

G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que ça ira, d'autant que mon garagiste a rencontré des soucis lors de la révision de ma belle, impossible de démonter deux roues, un goujon de cassé et 4 impossibles à débloquer même avec une rallonge de deux mètres!
Pourtant, l'année dernière 2 pneus arrières ont bété changés sans problème.
De plus, plus d'écrou anti-vol, perdu!
Obligé de recommander un jeu complet.
Une question, je dois changer mes amortisseurs, que préconisez vous pour une 993 4s qui va faire un peu de circuit,8/10 sorties l'an.
Le kit m030 de porsche ou des bilsteins, et pourquoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Max,

tu as de serie le chassis sport sur ton auto, la 4S à l'avantage de serie d'avoir exactement le chassis de la Turbo.

gros freins, chassis sport, bras arriere turbo...................... donc il te suffit de choisir le type de ressort.

globalement 4 amorto Bilstein que je pourrais te fournir et choix ensuite du type de ressort. de preference pas trop court car l'auto aura tendance à se tasser.

je te dirais lundi si tu veux.

G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le chassis de la turbo, je sais, mais elle vient des USA et les américaines sont équipées d'amortisseurs différents, elle est assez haute.
En fait, je voudrai la baisser un peu à l'occasion du remplacement des amortissuers qui ont 122000 km.
Je ne le sens pas, mais je suppose qu'ils doivent être fatigués.

j'espère qu'elle sera faite demain. Je commence à flipper!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok tu fais le changement demain?????

il faut mettre des ressorts court H&R idealement dans ce cas, 4 bilteins, et faire une geo à Zero

tel moi demain si tu veux

06 333 01 943

G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NON, pas demain, mais en début d'année 2012, je veux refaire la sellerie avant.
On en parle lundi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros soucis, ma belle ne sera pas faite, je ne vais pas pouvoir venir avec.
Est-ce que la journée circuit peut être honorée par un autre membre du club, de préférence cotisant ? si oui, je l'offre puisque de toutes façons, pour moi, c'est rapé.
Par contre, je veux bien faire le sac de sable, et je peux me déplacer pour être pris au plus près d'amiens.
Réponse au plus vite sur ce post, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Max ZUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTtt

Ok pour qu'un autre membre honore ta place, ton honneteté est exemplaire.

si tu as le pilote donne moi vite le nom prenom modele d'auto ETC,

As tu moyen de te deplacer avec une autre auto à un endroit, je suis dans les yvelines je peux t ammener si tu veux............

G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gulliver911 a écrit:
Max ZUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTtt

Ok pour qu'un autre membre honore ta place, ton honneteté est exemplaire.

si tu as le pilote donne moi vite le nom prenom modele d'auto ETC,

As tu moyen de te deplacer avec une autre auto à un endroit, je suis dans les yvelines je peux t ammener si tu veux............

G


Oui, j'ai une autre voiture, mais je pensais me faire prendre au maxi à St quentin par des membres venant du nord ou dans un rayon de 60 km d'Amiens.
Merci pour ton offre mais les Yvelines, c'est plus loin que d'aller direct sur le circuit.
Je te donne les renseignements complémentaires en mp, tu me mail si tu trouves quelqu'un pour bénéficier de ma réservation, je cherche de mon coté parmis mes connaissances si quelqu'un est dispo, pour l'instant, je n'ai personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gulliver911, il n'est pas du tout obligatoire que la personne qui bénéficie de ma journée soit celle qui me prenne éventuellement.
Ca ressemble un peu une condition dans ton post, mais ce n'est pas le cas.
J'ai fait l'offre a quelques connaissances, pas de réponse positive pour le moment.
Je m'absente 2 heures, @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, personne n'en a voulu de cette journée, sauf moi, qui n'ai pas de voiture! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est dingue, je suis d'accord avec toi No

que c'est il passé avec la voiture Max?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai portée au garage pour vidange et révision le 14/10.
Le 15 le garagiste m'a appelé , l'écrou anti-vol n'était plus dans l'auto et disant qu'il n'arrivait pas à démonter les écrous des jantes même avec une rallonge de 2 mètres.

Un goujon de roue était cassé sur une roue avant et un autre a cassé lors de la tentavive de démontage.
Il a dû mener la voiture chez un tourneur pour percer les 5 goujons qu'il n'a pu démonter.
Il a récupéré la voiture jeudi soir et pas reçu les pièces commandées le lundi, goujons, écrous, plaquettes....
Elle était "roulante" le vendredi soir, mais avec 2 écrous en moins sur une roue avant, je me voyais mal faire du circuit avec.
Voilà toute l'histoire.
Pourtant, personne n'est intervenu dessus après la dernière révision faite en Janvier chez un spécialiste Porsche réputé de la RP.
J'imagine que c'est peut être une vengeance d'un de ses employés en procédure de licenciement..... (perte de l'écrou anti-vol et blocage a mort des roues).

Grosse déception de n'avoir pu venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je sais que je vais me faire du mal.pale
Hier il faisait beau, alors, c'était comment cette sortie????
Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir à tous,

superbe journée, beau plateau, Porsche de la 964, 993, 996, 997, puis clio V6, twingo RS, Midjet, lexus ISF............. et une belle participation, bonne ambiance, pas besoin de se déplacer pour dejeuner, essence dispo à proximité, tout etait presque parfait.

Piste froide, dur dur de monter en t° les chaussettes, le pilote instructeur Alain a fait son job comme dab pour ceux qui le souhaités, et nous avons eu la chance d'avoir Philippe De Korsak parmis nous, et là attention les yeux pour le coup de volant.

Max etant donné que personne à profiter de ton geste tu seras invité à la prochaine sortie.

G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, c'est sympa, j'aurai vraiment apprécié d' être parmis vous.
La prochaine sera la bonne, il n'y aura pas de révision avant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mario968 a écrit:
La prochaine ce sera certainement Folembray cheers

A+



Et bien, je me suis déjà inscrit.
C'est avec le PEX que j'y suis allé une première fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tiens moi au jus pour tes amortos avant d engager tes travaux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gulliver911 a écrit:
tiens moi au jus pour tes amortos avant d engager tes travaux Wink


Justement, je ne sais trop quoi prendre, j'ai l'option M032 c'est à dire les suspensions touring de série sur toutes les Porsches USA.
Soit je passe en M030, sport, ou M033 surbaissées, ou encore en Bilstein.
Par contre les barres de torsions sont les mêmes avec les M030 et M033, mais je ne sais pas si c'est le cas avec les M032.
L'usage que je compte faire avec ce nouvel équipement c'est un peu de circuit, 5/10 sorties par an, et de la route, notement les sorties dites "touristiques" qui parfois envoient un peu sur de petites routes ma carossées.
Avec le M033, sur route c'est parfois un peu raide et côté confort, très spartiate, je pense que mon choix se protera plus sur des Bilstein réglables ou le kit M030 porsche.
Quels est ton avis?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense qu'il te faut un jeu de bilstein qui va bien avec des ressorts semi court., une hauteur de caisse qui va bien, un reglage apres quelques km et hop la une auto qui ne perdra pas tout sont confort et efficace sur circuit.....

j'avais ca sur mon ex 4S je peux te dire que c'etait redoutable, partout

G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gulliver911 a écrit:
je pense qu'il te faut un jeu de bilstein qui va bien avec des ressorts semi court., une hauteur de caisse qui va bien, un reglage apres quelques km et hop la une auto qui ne perdra pas tout sont confort et efficace sur circuit.....

j'avais ca sur mon ex 4S je peux te dire que c'etait redoutable, partout

G


Une 4s européenne,sans changer les barres.
Pas sûr que sur les US les barres soient les mêmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...