YODA MASTER 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Bonjour à tous, Le dernier kit turbo pour 993 de GP ENGINEERING est sur le point de voir le jour. Fin août, un nouveau moteur sortira des ateliers, pour être mise au point et rodé. La puissance approximative devrait tourner au alentour des 380cv, mais le passage au banc nous donnera le verdict final. Ce kit a été conçu en accessoire : c'est à dire qu'il ne necessite aucune modification interne de votre moteur : c'est simplement un kit qui vient se greffer sur une partie existente: Ce kit comprend :- 1 tubulure d'admission- 1 intercooler- 1 turbo T3/T4 GARRETT 0,63- 1 wastegate externe- 1 dump valve- 1 filtre à air venturi- 1 collecteur echappement- 1 echappement complet- 2 sorties echappement 965 turbo S- 1 pompe à huile (930) branchée sur l'A/C- 1 bocal recupération huile turbo- divers connectionBien evidemment une fois ce kit monté, votre voiture ne correspondra plus aux caractéristiques techniques voulues par la DRIRE en FRANCE. Votre voiture, ne sera donc plus homologuée pour la route. Mais à la base ce kit a été surtout conçu une catégorie de clients se plaingnant de manquer de puissance sur certains circuits et désireux de concerver leur voitures sans passer sur une GT3 OU TURBO. Ainsi, dissimuler sur une 993 banale, vous pourrez rivaliser avec les reines actuelles du circuit, à moindre coût.La sortie officielle de ce kit se fera début certainement fin septembre.L'année 2011, elle devrait voir l'arrivée d'un nouveau kit turbo/compresseur, mais ça c'est une autre histoire que l'on vous fera suivre pas à pas.Enfin, l'année 2011 chez GP ENGINNEERING, verra également la sortie d'une 911 3,2l avec moteur/boite de 993 RS, plus un kit compresseur volumétrique, et enfin la naissance d'une nouvelle 911 groupe 4.L'année s'annonce chargée..., bonne journée à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjm13 0 Posté(e) le 1 août 2010 c'est quant tu veux les photos faignasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 0 Posté(e) le 1 août 2010 bien joué mec!!!!!!! super en tout cas! tu geres à mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butzi68cs 0 Posté(e) le 2 août 2010 C'est bien de cela que m'avait parlé Jacky quand je l'ai vu à Alés....Un peu comme le kit que j'ai mis sous le capot de ma CS en somme A réserver à un usage circuit car, en cas de contrôle ou pépins sur la route, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 0 Posté(e) le 3 août 2010 apres il vaut mieux bien connaitre son expert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YODA MASTER 0 Posté(e) le 3 août 2010 Mais qu'elle exitation de déposer une 965 3,6l turbo, avec une banale 993 carrera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 0 Posté(e) le 3 août 2010 mon frangin a une golf type2 de 1984, c'est une GTD... mais il depose beaucoup de voitures, voir meme des 964 ça voiture extérieurement n'a pas était modifiée, sauf de belles jantes 16pouces! par contre le moteur!!!!!!!!!!!!! VR6 Turbo!franchement ça pousse tres fort, ça patine meme en 3ème!je peux te comprendre quand tu dis deposer une turbale avec une 993 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YODA MASTER 0 Posté(e) le 7 août 2010 Ce kit a été conçu en accessoire : c'est à dire qu'il ne necessite aucune modification interne de votre moteur : c'est simplement un kit qui vient se greffer sur une partie existente: Ce kit comprend :- 1 tubulure d'admission- 1 intercooler- 1 turbo T3/T4 GARRETT 0,63- 1 wastegate externe- 1 dump valve- 1 filtre à air venturi- 1 collecteur echappement- 1 echappement complet- 2 sorties echappement 965 turbo S- 1 pompe à huile (930) branchée sur l'A/C- 1 bocal recupération huile turbo- divers connection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NARDO911 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 bonjouron connet le cout de ses kits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LCD1 0 Posté(e) le 22 février 2011 C'est vraiment beau ! Tu a raison de chercher a avoir des chevaux car quand je vais revenir !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YODA MASTER 0 Posté(e) le 27 février 2011 rencontre des difficultés avec la pompe d'aspiration du turbo, qui ne veut pas réaspirer l'huile. Grrrrrrrrrrrrrrrr........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain1311 0 Posté(e) le 27 février 2011 Impressionnant Chapeau bas les sorciers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal 2N1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Le turbo est très bas , ne risque t il pas de respirer de l'eau en passant dans les flaques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjm13 0 Posté(e) le 28 février 2011 Pascal 2N1 a écrit:Le turbo est très bas , ne risque t il pas de respirer de l'eau en passant dans les flaques?y'a pas d'eau ni de flaques chez nous que du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NARDO911 0 Posté(e) le 16 mars 2011 tres beau travailsa sens la perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YODA MASTER 0 Posté(e) le 12 juin 2011 NARDO911 a écrit:bonjouron connet le cout de ses kits5000 euros, hors pose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites