Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 Bonjour à tous, je viens de découvrir votre site de passionnés en cherchant désespérément une explication à mon problème; HELP!!!!Je possède une 964RS depuis 8 ans et comme chacun d'entre nous sait que nos "maîtresses" sont vivantes, la mienne me fait une scène car je me vois contraint de la mettre en vente Depuis la semaine dernière le fusible d'alimentation de la pompe à essence m'a lâché 3 fois: une fois en roulant (coupure franche) 2 fois au démarrage.J'ai roulé une centaine de kil après la 1ère fois sans aucun symptôme, puisune vingtaine la 2ème fois ce matin puis immédiatement au démarrage de la 3ème fois... Nouveau fusible et pour l'instant elle tourne au ralenti mais je n'ose pas prendre la route et j'ai un acheteur qui vient la semaine prochaine! Je compte sur vous les amis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 Bonjour je pense que ta pompe à essence est en train de rendre l'âme, - plusieurs solutions - ta pompe force et demande trop d'intensite : le fusible fond - si elle etait en court circuit le fusible fondrait instantanement - ou un fil denude touche la masse verifie le cablage jusqu'à ta pompe bon courage Dominique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 Merci DOM pour cette réponse rapide;pourtant lorsque je roule, il n'y a aucun trou à l'accélération et le moteur prend parfaitement ses tours.Je vais essayer de suivre le cablage depuis la pompe jusqu'au relaimais la voiture est très basse et ça promet d'être compliqué!je te tiens informé et merci encore de ton aide.Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 Est ce que le fusible est bien calibré pour la pompe, je crois que c'est un 25 amperes, regarde sur ton manuel c'est plus sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 Il semblerait que ce soit plutôt un 15amp et j'ai un 20 en place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 tu dois mettre le calibrage preconise par le constructeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 OK merci pour tes conseils.Saurais-tu ou se trouve la pompe à essence sur les 964? car avec le fond plat je ne peux pas suivre le faisceau ni localiser la pompe.J'ai trouvé un détail des pièces sur ROSE PASSION mais l'auto n'est pas représentée sur le schéma. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 sur la 911 de 85 ,la pompe a essence se trouve derriere le reservoir d'essence sous la voiture une plaque en tôle la protege, il faut bien soulever la voiture pour la voir alors cale bien avec des chandelles pour te glisser dessous,l'ideal serait un pont mais bon tout le monde n'a pas ça chez soi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites