Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Probleme démarreur sur 964 carrera 2 de 1989

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous problême sur ma grenouille carrera 2.
Voilà ou celà coince : elle démarre bien mais de temps à autre le moteur baisse en régime et elle s'éteint.

Quand elle est chaude elle oscille de 900 tr/min à 400 tr/min.

Elle tourne rond puis d'un coup s'eteint.
Elle peut aussi tourner pandand plusieurs km puis sur une côte ou a un feu rouge ellle s'eteint.

En roulant parfois toutes les lumières du tableau de bord s'allument avec un bip qui sonne puis s'eteignent sauf le temoin ABS.

Différente solution à mon avis : Démarreur HS ; Neiman HS ; alternateur ;
La batterie est neuve mais se décharge trés rapidement(je sais que sur ces véhicules celà arrivent systématiquement).Le double allumage ; etc...

je vous pose la question : celà vous est-il arrivé sur ce type de véhicule...

Pour infos elle a 105990 km d'origine révision faite il y a 10 mois et grosse révision en 2007 pour 4990,00 €uros.

Merci

alors moi je vais te dire : effet sapin de noel au tableau de bord = sois soucis d'allumage, sois soucis d'alternateur.

les quesions à se poser :

le double allumeur a t'il été révisé à 80.000 km?
quand tu mets le contact sans démarrer as tu le voyant de batterie qui s'allume dans la pendule (normalement OUI)
moteur tournant, dans le noir, as tu des étincelles le long des cables d'allumage

voilà, les premières questions essentielles pour avancer.

maintenant, sans vouloir te faire trop peur, ce genre d'ennuis arrive plutôt à 200.000 km qu'à 100.000...

Invité
J'ai bien la batterie allumée dans l'horloge.

Pour le reste il faut que je regarde ce soir cet effet d'étincelle.

Pour info hier j'ai parcouru 130 km sans aucun soucis...elle redémarrait super juste après avoir coupé plusieurs fois de suite...

Et ce matin à froid le drame, elle relance pas bien avec le démarreur ????

écoute, tu focalises à fond sur ton histoire qu'elle démarre mal...

moi, dans les symptômes, je te dis que le premier truc qui est significatif c'est le sapin de noël... donc soucis d'allumage, et vérification du double allumeur en priorité !!!!!!

Un conseil l'ami, suit à la lettre les suggestions de Gédéon ...... tu seras pas déçu Wink
Il en connait un rayon le bougre Very Happy

• Créer...