Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Quelles plaques choisir ?

Messages recommandés

Invité
Bonsoir à tous, voila je prends possession de ma 924 jeudi,
http://www.porsche.p-net.pl/hobby/porsche/galeria/944/944_turbo_01.jpg
La même que sur la photo (la mienne est une 924 look 944), et je vais surement prendre les mêmes jantes (actuellement jantes à déport look US), stylé mais pas porsche !!
Je voulais savoir concernant les plaques, malheuresement j'ai déjà les nouvelles plaques AA-000-AA, je voulais donc demandais votre avis, vu la teinte de la voiture sa gueule, que faire ? garder des plaques blanches avec logo porsche en remplacement du departement, ou mettre des plaques noires type collection ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si ta carte grise est en collection, les plaques noires sont autorisées ....
Sinon, elles ne le sont que pour des véhicules d'époque qui n'auraient pas changé de propriétaire entre temps ..

Voir sur le site de la FFVE (Fédération Française des véhicules d'époque)
http://www.ffve.org/?option=com_content&view=article&layout=simple&id=60&menu_id=106&Itemid=51

Je cite:
"Une carte grise de collection ne permet pas d’échapper aux nouveaux numéros. Mais la plaque peut rester de la forme et de la couleur d’origine (ce qui évite des complications pour de nombreux modèles) ..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite info supplementaire Idea .avec les plaques noires 90% des photos (radar) passent a la poubelle Rolling EyesTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjm13 a écrit:
petite info supplementaire Idea .avec les plaques noires 90% des photos (radar) passent a la poubelle Rolling EyesTwisted Evil



QuestionSuspectscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
koalableu2 a écrit:
bjm13 a écrit:
petite info supplementaire .avec les plaques noires 90% des photos (radar) passent a la poubelle




arretes de te gratter le teston et va te baigner toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous, je me permets de poster ici car je vais déménager le mois prochain et donc passer aux nouvelles plaques. J'aimerais trouver des plaques avec, à la place du blason de département le logo Porsche. Savez-vous ou je peux trouver ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce sont des stickers à coller en lieu et place du département .
Ces stickers en question sont vendus sur Ebay et sur le Bon coin pour une somme modique. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. J'aurais préféré quelque chose d'intégrer dans la plaque mais je pense changr mon fusil d'épaule pour des plaques perso mais légales, au moins pour l'arrière. Devant se sera peut être sans blason ni de "F" avec une dimension spéciale mais les forces de l'ordre vont-elles aimer? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loik a écrit:
Salut à tous, je me permets de poster ici car je vais déménager le mois prochain et donc passer aux nouvelles plaques. J'aimerais trouver des plaques avec, à la place du blason de département le logo Porsche. Savez-vous ou je peux trouver ça?

Désolé Loïk, mais ce n'est pas autorisé Sad. Donc, tu ne trouveras pas de fabriquant de plaque SIV avec un logo Porsche à la place du logo régional.
Tout est expliqué ICI

En revanche, tu peux personnaliser le petit texte du dessous, celui utilisé 99% du temps par le poseur de plaque Wink

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info, c'est bien ce que je pensais. Donc pour l'arrière j'ai trouvé sur internet ce que j'allais mettre (plaque classique avec un lettrage mons courant mais homologué et avec inscription et logo Porsche en bas. Pour devant j'hésite, soit la même chose ou soit un truc pas légal c'est à dire sur mesure et sans blason que ce soit à droite ou à gauche. Si je mets ce genre de plaque et que je me fais arréter, que puis-je risquer? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une prune car tu pourras difficilement démontrer que c'est une voiture de collection Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tant qu'à faire, je mettrais les deux plaques pareil ..

Prune pour prune, ça ne te coûtera pas plus cher .. Evil or Very Mad

Par contre, hier en me baladant, je suivais une voiture immatriculée en italie (nouveau systeme) et elle n'avait aucune indication de région sur sa plaque. Le rectangle bleu était vierge ..

Comme en France on met le département que l'on veut, ce qui signifie que celà n'a plus aucune valeur, je me demande si les flics vont s'amuser à verbaliser ça ? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChaCha_83 a écrit:
... Comme en France on met le département que l'on veut, ce qui signifie que cela n'a plus aucune valeur, je me demande si les flics vont s'amuser à verbaliser ça ? Question


Il n'y a rien à verbaliser puisque le choix du département est libre, et pour compléter, l'ajout d'un autocollant sur ce N°, genre écusson Porsche, est interdit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Font chier tout de même, qu'est ce que ça peut leur foutre qu'on mette un numéro de département ou un logo de marque, ou même son signe zodiacale, savent plus quoi faire pour nous emmerder !!!!!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est trop moche cette nouvelle plaque, je ne peux m'y resigner !!

je remets ma plaque anglaise Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne m'y suis pas toujours fait.. j'ai fait le choix de garder ma plaque anglaise pour encore un peu ...


on a toujours le choix Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai finalement change ma plaque anglaise pour une francaise un peu speciale. je n'ai pu me resigner a la plaque normal que j'ai laisse dans le coffre au cas ou je tombe sur un gendarme pas sympa.

.. c'est une plaque officielle trouve sur www.plaqueimmat.fr, seulement a la vue de la numerotation j'aurais du avoir le F + dept en plus..



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait mes changement d'adresse aujourd'hui, les 993istes ne m'en voulez pas, j'ai eu le numéro 993. Pour les plaques, j'ai command des plaques légales avec un lettrage légal mais légèrement plus carré et une petite personnalisation discrète sur la plaque. Voilà au moins ça me plait et je suis en règle Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi aussi, je suis en regle ... en regle pour les immat anterieures a 2003 Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...