Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxence22

shouting porsche 964 C2 ET C4

Messages recommandés

hier , je suis allé avec 3 potes faire des photos sur les quais de ST MALO !
ça rend pas trop mal !! c'était un petit numérique a 10 millions de pixel

mon pote s'entraine sur la photo , bientot , il va s'acheter un reflex numérique , on en refera !!
je vous fais partager , car j'aime bien ces photos et ça met en valeur ma 964 et celle de mon pote une c4 noire ..







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on aurait du les laver encore après le karcher , on a rouler 20 bornes et il y a encore des mouches et moustiques sur le pare choc affraidaffraid













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa les photos, un petit rabaissement de caisse et de belles jantes RUF font toute la différence.
Félicitations à ton pote photographe.
PS la prochaine fois, affiche tes photos en vignettes cliquables, lorsqu’il n’y a qu’une ou deux photos par page ça va mais là pour certain ça doit être long à s’ouvrir Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle photos Very Happy

Ces jantes RUF ressemble à mes RH, sais tu quelle largeur de pneu il a mis devant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain13 a écrit:

Belle photos Very Happy

Ces jantes RUF ressemble à mes RH, sais tu quelle largeur de pneu il a mis devant ?


oui je sais , c'est la mienne !!! lol!lol!

je suis en 225 45 17 a l'avant et en 255 40 17 a l'arriere !!
rabaissée , bilstein , eiback et cales a l'arriere !!! cheerscheerscheers
c'est des jantes 8 par 17 avant et 9 par 17 arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK merci, à l'avant je suis en 8" montée avec des 235 40 x17 et je prévois de passer en 225 40 x 17.

Actuellement, bien que j'ai aussi des Eibach + bilstein, j'ai un flottement très désagréable au delà de 160 Evil or Very Mad

Merci pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne tiens la route comme un rail !!
par contre j'ai des cales sur les jantes arrieres ( normal )

meme config que toi chassis !!

par contre j'ai une géométrie négative faite expres !!! rapprochée des géométries de rs si j'ai bien compris !! je l'ai acheté comme ça et ça tiens le pavé grave !!! elle bouge pas , meme a 280 quand j'étais en allemagne !!! un rail !! par contre je bouffe un peu de pneus ( normal )

de + depuis 2 mois j'ai rajouter une barre anti rapprochement !! c'est nicklel !!! franchement je voie pas la différence encore , je verrai sur circuit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...