kalou11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Bonsoir,Je recherche une boite de vitesse en bonne état pour une 964 C4 de 1989.Boite 5 rapports - Merci de m'aider......merci à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 il me semble que pour les 89,les boites sont specifique.elle a quoi ta boite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gedeon25 0 Posté(e) le 11 juin 2010 j'en connais une...quel budget et pourquoi tu cherches une boite?tu es d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 12 juin 2010 les problèmes que j'ai sont les suivant : - elle provoque est acou en 5 ème - elle 'rotte' en 3 ème à bas régime (entre 1500 et 2000 tours)mais je vais mieux analysé debut de semaine prochaine pour voir si c'est vraiement la boite ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gedeon25 0 Posté(e) le 20 juin 2010 bon ben je te confirme que j'en ai toujours une à vendre ;-)les accoups c'est à régime constant ? basse vitesse? ou en acceleration? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Salut,http://www.2dehands.be/auto-onderdelen-accessoires/auto-onderdelen/porsche/964-versnellingsbak-75720645.html?list_cat=porsche&start=211250€, si tu as besoin d'interprete, pas de problèmes.Ce n'est pas loin de la frontière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Ok merci pour le lien mais je ne metrise pas la langue..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gedeon25 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 1600 euros, dispo et en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 1200€ en belgique, garage willy, porsche recup (tapes cela sur google)...je connais le proprio, appelles le de ma part.julien le Francais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalou11 0 Posté(e) le 16 août 2010 Merci Houston...... Vue que j'ai fait pas mal de frais sur la voiture (remiSe en état d'origine en964 + peinture et révision complète) je sais maintenant ou trouve une boite ....... Mon mécano precise quelle peut aller 1,2,3,4,5 ans ...... Il vaut mieux la {finir} avant dela changer....... Donc Je vais attends pour le moment et je peut me toirne vers d'autre priorité......Merci a tous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites