capa1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Voila, j'ai débranché la batterie pour bricoler et en rebranchant ..; Surprise ...... Code PCM1 ???? Aucune idée .. Je pensai trouver ça dans les document de l'auto .... mais rien ...Je pense que cela doit être celui d'origine ...A vot bon coeur .... Maintenant que j'ai trouvé un CD France de 2000... Je ne peut plus l'allumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 6 juin 2010 Il ne reste que la valise pour retrouver ton code Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoli1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Ou ton TomTom pour retrouver ta route ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capa1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Mouais, mais il n'y a plus de téléphone, plus de musique non plus ... tu vas devoir chanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck92 0 Posté(e) le 7 juin 2010 salut pascal , chouette renaissance .... absent depuis un moment je le trouve quperbe ce boxster .pour le pcm logiquement dans la pochette porche tu a une carte avec le numero du pcm et son code a 4 chiffres ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoli1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 capa a écrit:Mouais, mais il n'y a plus de téléphone, plus de musique non plus ... tu vas devoir chanter Attention les oreilles !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capa1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Bon, 1ère étape: Avec mon Cable Durametric, je récupère le code du PCM inscrit dans le boitier (Tu vois Loic, ça sert....) 2ème étape : je rentre le code et ..... catastrophe, ça na fonctionne pas... Conclusion le PCM à été changé. Le PCM se verrouille"attendre 10 min avec le contact avant d'entrer un nouveau code" 3ème étape: L'ancien proprio m'envoie le code.. Chouette ...ça ne fonctionne toujours pas. Le PCM se reverrouille.. "attendre 1h00 avec le contact avant d'entrer un nouveau code" J'appelle le CP qui me dis qu'il faut envoyer le VIN + le N° de série du PCM chez Porsche pour connaitre le code ( il faut tout démonter pour accéder au N° de série)(si le dernier verrouillage s'active, il faut laisser le contact pendant 24h00 avant de pouvoir entrer le code )Ce soir, un mail de l'ancien proprio qui me dis qu'il c'était trompé et il m'envoie 2 codes.. Un code pour la NAVI et un code pour le PCM ....Je profiterai de rouler pour faire l'essai; je ne suis pas certain que la batterie soit d'accord de laisser le contact pendant une heureça va s'arrangerA suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik11 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Salut Pascal, ça fonctionne désormais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capa1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 ça fonctionne Presque .....Hier, l'ancien proprio m'a envoyer les bons codes qu'il à retrouvé...Donc, dès que je roule .... J'essaie ... Maintenant je pense que se sera le 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik11 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Tu aurais pu venir nous montrer la belle ce matin à l'esplanade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gedeon25 0 Posté(e) le 17 juin 2010 sachant que le durametric ne te donne pas les codes de sécurité du PCM... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capa1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 gedeon25 a écrit:sachant que le durametric ne te donne pas les codes de sécurité du PCM...Cela correspond à quoi le code qui apparait à la rubrique ??Radio code/PCM code : xxxxMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gedeon25 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Hmmm je crois que c'est un numéro de contrôle, pas le code sécu... Sinon tu aurais débloque le tiens je vérifierai par curiosité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capa1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 gedeon25 a écrit:Hmmm je crois que c'est un numéro de contrôle, pas le code sécu... Sinon tu aurais débloque le tiens je vérifierai par curiosité...Je crois aussi ... il n'y a qu'un chiffre ... pour débloquer le PCM il faut le code PCM et le code NAVI ....Je l'ai essayé.... c'est pas ça Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 18 juin 2010 Pas évident si le PCM a ete changégedeon25 a écrit:Hmmm je crois que c'est un numéro de contrôle, pas le code sécu... Sinon tu aurais débloque le tiens je vérifierai par curiosité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capa1 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Mouais, mais il faut 2 codes pour le réactiver et sur le résultat Duramétric, il n'y a qu'un code... qui n'est ni l'un , ni l'autre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 18 juin 2010 Tu as le bon cable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebrie 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 des nouvelles ? Tu as pu te resservir de ton PCM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capa1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 ebrie a écrit:des nouvelles ? Tu as pu te resservir de ton PCM ?Oui, c'est tout bon ( la réponse est dans un autre post ) j'ai oublié de mettre à jour ici ....L'ancien proprio m'a communiqué les 2 Bons Codes et .... youpi, ça marche... + un CD France ... Tout est OK .......A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites