Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
911gal

renovation sur la Belgique , y a quelqu'un ????

Messages recommandés

bonjour à tous
Y a t'il un rénovateur carrosserie sur la Belgique ????
A part Wash one qui propose un service de polish mais cela enleve t'il les micro-rayures ????.
Merci d'avance pour toutes réponses qui ferait avancer le smilblick.

Patrick Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis auto entrepreneur Francais, près de la frontière dans le détailing auto

voir par Mp si vous voulez des infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut 911Gal, je suis passé chez WashOne, le service est pas mal du tout, c'est pas le top non plus mais il ne faut pas attendre de miracle sur un cabrio noir de 15 ans, la capote était couverte de verdure et il reste des traces, le précédent proprio avait massacré les plastiques avec une poliseuse et du produit bien entendu.

Malheureusement, j'ai pas fait de photos, ni avant ni après et pour les 175€ demandé, je trouve le tarif correct, sans plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour


Avis à Pep's Auto et à Tetsuya46, nous sommes sur un forum de discussion et non sur un support de pub gratuit.

ça m'agace ce genre de comportement. Je suis moi même chef d'entreprise et à aucun moment je fais allusion à ce que je fais, et pourtant je travaille pour le particulier.

Le PEX n'est pas un support de commerce!!!!!!!

Oui pour des adresses que l'on se refile entre nous mais non à des personnes qui sont inscrites depuis peu et qui vantent leurs propres boites!!!!! Evil or Very Mad malgré certain avertissement en provenance de l'administration du site.

Bonne journée


DANIELE





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TATIE59 a écrit:
Bonjour


Avis à Pep's Auto et à Tetsuya46, nous sommes sur un forum de discussion et non sur un support de pub gratuit.

ça m'agace ce genre de comportement. Je suis moi même chef d'entreprise et à aucun moment je fais allusion à ce que je fais, et pourtant je travaille pour le particulier.

Le PEX n'est pas un support de commerce!!!!!!!

Oui pour des adresses que l'on se refile entre nous mais non à des personnes qui sont inscrites depuis peu et qui vantent leurs propres boites!!!!! Evil or Very Mad malgré certain avertissement en provenance de l'administration du site.

Bonne journée


DANIELE








je confirme et j"approuve les propos de TATIES

les prochains messages publicitaires seront systématiquement effacés

On est pas sur le boncoin

A bon entendeur salut

Riton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...