911gal 0 Posté(e) le 23 mai 2010 bonjour à tousY a t'il un rénovateur carrosserie sur la Belgique ????A part Wash one qui propose un service de polish mais cela enleve t'il les micro-rayures ????.Merci d'avance pour toutes réponses qui ferait avancer le smilblick.Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 Je suis auto entrepreneur Francais, près de la frontière dans le détailing auto voir par Mp si vous voulez des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l3fr3d 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Salut 911Gal, je suis passé chez WashOne, le service est pas mal du tout, c'est pas le top non plus mais il ne faut pas attendre de miracle sur un cabrio noir de 15 ans, la capote était couverte de verdure et il reste des traces, le précédent proprio avait massacré les plastiques avec une poliseuse et du produit bien entendu.Malheureusement, j'ai pas fait de photos, ni avant ni après et pour les 175€ demandé, je trouve le tarif correct, sans plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetsuya4611 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Perfect' Detailing, possibilité d'effectuer des rénovations sur Bruxelles dans un local professionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TATIE59 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 BonjourAvis à Pep's Auto et à Tetsuya46, nous sommes sur un forum de discussion et non sur un support de pub gratuit.ça m'agace ce genre de comportement. Je suis moi même chef d'entreprise et à aucun moment je fais allusion à ce que je fais, et pourtant je travaille pour le particulier. Le PEX n'est pas un support de commerce!!!!!!!Oui pour des adresses que l'on se refile entre nous mais non à des personnes qui sont inscrites depuis peu et qui vantent leurs propres boites!!!!! malgré certain avertissement en provenance de l'administration du site.Bonne journéeDANIELE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 TATIE59 a écrit:BonjourAvis à Pep's Auto et à Tetsuya46, nous sommes sur un forum de discussion et non sur un support de pub gratuit.ça m'agace ce genre de comportement. Je suis moi même chef d'entreprise et à aucun moment je fais allusion à ce que je fais, et pourtant je travaille pour le particulier. Le PEX n'est pas un support de commerce!!!!!!!Oui pour des adresses que l'on se refile entre nous mais non à des personnes qui sont inscrites depuis peu et qui vantent leurs propres boites!!!!! malgré certain avertissement en provenance de l'administration du site.Bonne journéeDANIELEje confirme et j"approuve les propos de TATIES les prochains messages publicitaires seront systématiquement effacés On est pas sur le boncoin A bon entendeur salut Riton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Merci les modos, bon boulot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites