xynder1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 C 'est pratique il livre à domicile, mais ça doit être long à monter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Perso ça me dérange pas de toute remonter a condition que le prix est divisé par deux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dutniek111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Ca serait cool en fet de monter sa propre voiture mais y'as du taff quand meme :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 30 avril 2008 a la vitesse a laquelle on a monté ta boite a vitesse Duniek c'est du tout cuit !! mais bon c'est valable que pour les ancienne voiture .... Promis un jour je le fait avec la XSI pour la remettre a neuf !! et je fait une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubos147 0 Posté(e) le 30 avril 2008 moi perso sa me plairé de faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime66Best 0 Posté(e) le 30 avril 2008 il faut demande a G il va faire ca en 2,3 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david l abarthien1 1 Posté(e) le 2 mai 2008 demonter entierement.c est deja fait avec mon ex fiat ritmo 130 tc noire.mon frere a mis 3 h pour la mecanique et moi j ai mis 3h pour vider l interieur.facile ..l'inverse vsi on repere pas les vis .c est galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 3 mai 2008 sa se serai vachement sympas a fair!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drakenzo70 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Pour travailler dans la production automobile je fais ca en vrai tout les jours :indigne:Par contre, moi ce sont des robots qui font l'assemblage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites