Hardcore Racing11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Le titre est parlant fait en une Trentaine de minute ....à l'aerographe .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreams85 0 Posté(e) le 29 avril 2008 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 29 avril 2008 bon jme déplace quand c'est super bien fait !!!!!! Merci merci merci merci !!!! Ca c'est du cadeau !! putin c'est Noel !!! J'ai toujours voulu avoir une bonne caricature de ma caisse en plus a l'aérographe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainh 0 Posté(e) le 30 avril 2008 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 30 avril 2008 En vrai ça doit être encore plus beau tu me dira combien jte doit ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Lol t'inquiete .... jte le referai au propre avec une beau fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dutniek111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 beau boulot c'est clair ! c'est clair que t'es fort dans ce domaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 30 avril 2008 :rock: :bounce: :yata: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 :affraid: , c'est une tuerie mais elle aurait etait mieux avec des OZ , quel boulot de fou en 30 min seulement je suis sur le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Apres suffit de changer la plaque par Boubaure vue que tu va être en Rallye bientôt ^^ Et mois mes retros sont rouge :indigne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 les jantes 1er seront les OZ ,les rallye c'est juste pour moins user les 16" et pour mettre des branlées au saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ravage 0 Posté(e) le 30 avril 2008 comment ca claque , tu te ballade, chapeau l artiste et boubaure quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi20 0 Posté(e) le 30 avril 2008 tu te ballades, en 30 minutes ca claque alors quand t'as le temps ce que tu dois faire doit etre hallucinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Voila il est fait plus qu'a vernir et que tu vienne le chercher .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Avec le Gti-Nord.net c'est terrible :yata: Encore une oeuvre d'art a encadrer ^^ :yata: Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Damss a écrit: Avec le Gti-Nord.net c'est terrible :yata: Encore une oeuvre d'art a encadrer ^^ :yata: Merci DE rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikachu 0 Posté(e) le 1 mai 2008 trop beau , si tu t'ennuie pense a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J&B62 0 Posté(e) le 1 mai 2008 beau boulot et je c de quoi je parle tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 L'AX ou la sax? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MADAFAKA 0 Posté(e) le 1 mai 2008 la sax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 okok faut que jrecommande un flacon sur stds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinaxo 0 Posté(e) le 1 mai 2008 C'est clair que c'est du bon boulot,moi j'ai assisté en direct!!! Et Ax59 lui dit pas ça, car il a dit qu'il allait m'en faire une aprés il va pas me le faire!lol! (je T'embête Hardcore!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moché 0 Posté(e) le 1 mai 2008 moi aussi pour l'avoir vu en vrai c'est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 1 mai 2008 TU me dira quel flacon que jte doit ^^ ya pas de probleme pour moi !! car ce cadeau n'a pas de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmen1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 et on fera une descente ensemble pour aller chercher tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hardcore Racing11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 lol oulalalala les amis j'ai du taf la .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Créature 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Vivement que j'ai le mien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 2 mai 2008 j'ai hâte de passer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolarau 0 Posté(e) le 2 mai 2008 French106Girl a écrit:Vivement que j'ai le mien!!! mais honneur au fille d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChojiAkimichi 0 Posté(e) le 4 mai 2008 niquel hardcore racing mais ta oublié les défaut de couleur sur le capot de Damss si je me souvient bien, ou alors c'était Boubaure peut être je en suis plu sur ya aucun défaut sur les xsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites