911gal 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Bonjour à tousVoilà il y a un an mon fiston a voulut me faire plaisir en faisant le niveau d'huile A FROID .... pendant mon séjour à l'étranger.Après avoir enlever le surplus , je n'ai roulé qu 12 km..(constaté de la fumée a l'arrière droit).Je pensais qu'il n'y avait pas de prob.Mais là viens de ressortir ma grenouille et pendant le lavage des intérieurs d'ailes,j'ai constaté qu'il y avait dans l'arrière droit un gros plastique recouvert d'huile et saleté ,après contôle dans le garage il y a effectivement une tache d'huile sur le sol ????une idée du problème et solution ?merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 durites bache à huile964c2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gedeon25 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Ça peut venir de coulures s'il en a mis a cote... Ou effectivement d'une des durites qui arrive sur la bâche, ou le raccord en U...Tu as démonte ta plaque de fond sous l'auto pour contrôler d'où ça coulait? L'huile est récente sur ces pièces ou tu vois que c'est des traces anciennes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites