Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cedric911S Administrateur

Recherche

Messages recommandés

Voilà ma préoccupation du moment les copains, je suis en pleine recherche de la suivante mais je dois avouer aller un peu dans tous les sens.
Ne sachant pas ce que je veux, je suis autant attiré par un Boxster S qu’une bonne vielle 3,2L G50 en ce moment.
Je ne désire plus mettre une fortune dans une auto, c’est pourquoi si vous êtes vendeur d’une très belle auto entre 20.000€ et 30.00€, il se peut que je sois intéressé par votre bolide.
Attention je suis maniaque et j’aime les grenouilles soignées, je n’aime pas perdre mon temps et suis prêt à y mettre le prix si justifié.
N’hésitez pas si vous pensez que votre auto puisse me combler de bonheur Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boxster S: une auto moderne avec le confort qui va avec, 2 places, possibilité circuit, cheveux au vent c'est vraiment le top niveau fiabilité c'est prouvé.
911 3.2l: une auto sympathique, 4 places, possibilité circuit, moins confortable, très fiable.

Il y avait un Boxster S en vente à un bon prix sur le PEX Rolling Eyes

/ventes-vehicules-f1/vds-boxster-32-s-2000-strike21000-strike-20500-t8305.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En voilà une bonne nouvelle! Perso je suis parti sur un 3.2 de bonne facture mais avec deux, trois trucs à faire dessus histoire de pas s'ennuyer. J'en suis super content et je vois que je prends vraiment plaisir à tourner la clé de contact. Comme on se le disait un jour:"on a beau avoir eu des voitures plus puissantes, le vrai plaisir c'est d'avoir un flat 6 dans le dos". Je ne regrette pas du tout mon choix. Bonne recherche et si tu veux faire un tours pour te remettre dans le jus d'une vielle, ma porte est ouverte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais ce que j’aimerai vraiment Ludo?? C’est de racheter mon/ton ex 3,2L mais Serge l’acheteur de l’époque à qui je l’ai vendu (comme un con) n’a pas l’air décidé à me la revendre. Je ne désespère pas LaughingLaughing .

PS: Si vous vendez un beau Boxster S, préférence pour moi vers un intérieur Teracota avec GPS obligatoire Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en avais trouvé une identique à vendre il y a quelques mois...et je ne l'ai pas prise. Là j'ai fait le con, mais bon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne doit pas y avoir beaucoup de point commun entre ces deux autos.
Si tu desires à nouveau acheter une Porsche pour rouler tous les jours, le Boxster est surement le plus approprié.
Si tu veux t'en servir uniquement pour le plaisir de rouler les week-end avec tes amis Porschiste ou le soir après le boulot, la question ne se pose pas Very Happy , 911 3.2 l sans hésiter. En version atmo, Il n'y a pas grand chose de mieux que ça, à part bien sûr une 964 lol!lol!lol!lol!


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas photo mais si on veut rouler cheveux au vent en 3.2l coupé c'est compliqué Very Happy .

PS: JO je ne me lace pas de regarder les photos de tes autos, elles sont superbes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur a écrit:
LOIC59 a écrit:
ou une 993 Very Happy

Trop chere mon fils, je ne désire plus mettre au delà de 30K€ dans une auto plaisir. Wink


Je peut faire un effort Wink car je risque de quitter le monde Porsche pendant quelques temps EmbarassedEmbarassed pour un projet immobilier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOIC59 a écrit:
Cedric911S Administrateur a écrit:
LOIC59 a écrit:
ou une 993 Very Happy

Trop chere mon fils, je ne désire plus mettre au delà de 30K€ dans une auto plaisir. Wink


Je peut faire un effort Wink car je risque de quitter le monde Porsche pendant quelques temps EmbarassedEmbarassed pour un projet immobilier


Tu vas me manquer mais je te réserve ma place de pssager pour les sorties si Alex ne vient pas Wink . Sinon, pour la vente de ton auto à Cédric, il est pas trop tuning le Cédric donc ça devrait pas le faire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur a écrit:
Pas de 996 3,4L ni de 964 m'sieur Wink .


Tu sais 3.4 boxter mm combat albino

En tout cas vivement ton retour en grenouille Cédric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca avance la recherche Cédric? Des essais programmés? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ISKHA a écrit:


Sympa le lien Ludo Wink mais pour être honnête autant je mettrai 30.000€ dans une 3,2L neuve et peu kilométré que je n’en mettrai pas autant pour un Boxster « S ». Je n’ai rien contre les Boxster évidement mais à 30.000€ dans un an j’aurai perdu un billet de 10.000, pas avec un bonne vielle 3,2L Wink .
De plus des Boxster S à 20/25 il y en a déjà à la pelle donc!! Rolling Eyes , reste à avoir le coup de cœur et les options qui vont bien (Teracota et GPS) si je m’arrête sur ce model WinkWink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et la 93 à un prix canon ??? laisses moi un MP si ça peux t'interesser Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOIC59 a écrit:
et la 93 à un prix canon ??? laisses moi un MP si ça peux t'interesser Wink


Tu n'as pas bien dit. Il faut dire une belle 993 à un prix canon Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cédric, l'auto de Phildre a une boite méca et non une tiptro Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as fait le c... Cédric LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

En revendant la mienne dans 3 ans tu aurais pris un billet de 5000 dans ta poche LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci René pour ton lien.

Haaaaaaaaaaaaa!! mais pourquoi cette auto n'est elle pas en France, trouvez moi la même j'achete de suite cheers

http://cgi.ebay.fr/Tres-jolie-Porsche-911-Classic-Targa-Look-RS-/130385091242?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Automobiles_Test&hash=item1e5b8e9aaa

J'adore Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes la couleur, les Fuch, la ligne du Targa miam!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christophe a écrit:
c'est un Cayman ;-)

meme qu'il est gris clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi Chris, c'est pour cet intérieur mais aussi pour le prix attractif que je m'intéresse à cette auto.
Malheureusement je ne comprends pas un mot d'Allemand, je ne sais même pas s'il s'agit d'enchère, d'un prix fixe, etc... No
Si vous voyez un joli Boxter "S" avec le même intérieur et le GPS ici en France, pensez à moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En francais Wink



Recherche Voiture Caravane & mobiles Motocyclettes Véhicules utilitaires et commerciaux Pièces & Accessoires Pneus et jantes Recherche de revendeurs Offre Voiture Caravane & mobiles Motocyclettes Véhicules utilitaires et commerciaux Liste des prix Moyenne Informer Thème du mois Sécurité Guides L'assurance automobile Prêt automobile Auto Leasing Portail des partenaires Vidéos de véhicules Modèle Directory Mon mobile.de Mon annonce Mon Parking Mes recherches Concessionnaire Demande Liste des prix Recherche de revendeurs Termes Concessionnaires Login Revendeurs Langue Allemand Anglais
Español
Français
Italiano
Polski
Română
Pусский
Čeština
Vue d'ensemble
| Aider
| Connectez-vous Mon mobile.de Espace Revendeur
Maison Retour à la recherche Frapper Voir le détail 1 de 650 Suivant annonce Vue d'ensembleImagesVéhicule de donnéesFournisseurCrédit-bailFinancementAssurance
Indépendants? TOP assurance maladie privée à partir de seulement 59, - €! Porsche Cayman S seulement 39.700 km, mais en marquant 5.Zylinder

28.750 EUR des voitures de sport / coupé, véhicule d'occasion

Prix: 28.750 EUR (Prix de détail)
(TVA non remboursable) Kilométrage: 39700 km Puissance: 217 kW (295 ch) Carburant: Essence La consommation de carburant. combinés: ca 10,6 l/100 km La consommation de carburant. villes: environ 15,3 l/100 km La consommation de carburant. extra-urbaine: environ 7,8 l/100 km CO2Émissions combinées: environ 254 g / km Premier enregistrement: 11/2005 Intérieur: en cuir pleine Plus de détails Équipement
ABS, el. Windows, El. Dispositif antidémarrage, ESP, sellerie cuir, jantes en alliage, l'histoire de services de navigation, direction assistée, sièges chauffants, régulateur de vitesse, Phares au xénon, Verrouillage centralisé, Description du véhicule
Salmon facilités Volledig avec élec. Sièges mémoire, la navigation de grande taille (PCM) --- chauffe-XENON PHARE siège --- --- --- 6-Vitesse de croisière CONTROL-GEAR --- --- roues en aluminium Bordcomputer 265/40ZR voiture 18 --- --- très soignée Bien chéquier a maintenu la Porsche à la cinquième Cylindre de notation. La voiture est toujours en cours d'exécution, mais a augmenté la consommation de pétrole. Description complète Concessionnaire
Dommages Steffen
Boschstr. 7
31275 Lehrte / Hämelerwald
Allemagne
Tél: +49 (0) 5175 98 890
Fax: +49 (0) 5175 988 990
Les négociants en depuis le 19/03/1999
Notre inventaire se trouve à l'adresse:
Page d'accueil du marchand
Pour plus d'informations sur l'offre peuvent être trouvés dans Empreinte
Fournisseur Détails Votre message au vendeur:
Titre:
Femme M. Entreprise Votre nom:
Votre adresse e-mail (si disponible): Int. Code: L'Egypte (+20) Albanie (355) Andorre (+376) Ethiopie (+251) Belgique (+32) Bosnie-Herzégovine (387) Le Brésil (+55) Bulgarie (+359) Du Danemark (+45) L'Allemagne (+49) L'Estonie (+372) Îles Féroé (298) La Finlande (358) France (+33) La Grèce (+30) Royaume-Uni (+44) L'Irlande (+353) L'Islande (+354) Israël (+972) L'Italie (+39) Le Japon (+81) Jordanie (+962) Canada (+1) La Croatie (+385) Koweït (+965) La Lettonie (+371) Liban (+961) Liechtenstein (423) Lituanie (+370) Luxembourg (352) Malte (+356) Maroc (+212) Macédoine (+389) Mexique (+52) Moldova (+373) Monaco (+377) Monténégro (382) Nouvelle-Zélande (+64) Pays-Bas (+31) Nigeria (+234) Norvège (+47) Oman (968) Autriche (+43) La Pologne (+48) Portugal (+351) La Roumanie (+40) La Russie (+7) Saint-Marin (378) Arabie Saoudite (966) Suède (+46) Suisse (+41) La Serbie (+381) République slovaque (+421) La Slovénie (+386) L'Espagne (+34) Afrique du Sud (+27) Corée du Sud (+82) Taiwan (886) République tchèque (+420) Tunisie (+216) La Turquie (+90) Ukraine (+380), Hongrie (+36) États-Unis (+1) Emirats Arabes Unis (+971) Belarus (+375) Chypre (+357) Code: Votre numéro de téléphone: Votre message:

Code de la sécuritéS'il vous plaît entrez le code de sécurité affiché (sans les espaces). S'il vous plaît prêter attention aux majuscules ou minuscules, ainsi que les particuliers Code de sécurité Recharger S'il vous plaît envoyer une copie de ce message à mon adresse e-mail!
Toutes les images Parking Énumérant les
Offre de financement
Prix de vente: EURDépôt de garantie: EURDurée:12243648607284 MoisCe n'est qu'en mai: 2,99% eff. par an
et 3.000 € pour 24 mois ou moinsEn coopération avec CHECK24
Comparaison Assurance
Véhicule:
Premier véhiculeDeuxième voitureappellations Lieu:
par exemple, «AC» pour Aachen
En coopération avec CHECK24




Achat de voiture Guide
Ne pas donner de l'argent lors de l'achat d'une voiture. Mobile.de La liste de contrôle vous aidera à éliminer la plupart des risques.
Guide de voitures à vendre Annonces Google
Véhicules d'occasionVous vendez, C'est rapide et gratuit!www.automobile.fr
VisiBuzzVéhicules à impact élevé promotionnelswww.visibuzz.comParking Énumérant les Visualisation Car Share
signet mobile.de à:
Jusqu'à
Imprimer la page
Contact Empreinte Affaires Presse Termes Politique de confidentialité Programme d'affiliation Vente de publicité Offres d'emploi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci José Wink , c’est presque compréhensible là LaughingLaughing !! Rien que de déchiffrer l’annonce ça fait peur alors aller plus loin dans la démarche d’éventuellement acheter cette auto ça me refroidis paleRolling EyesWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...