Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Voilà ma préoccupation du moment les copains, je suis en pleine recherche de la suivante mais je dois avouer aller un peu dans tous les sens.Ne sachant pas ce que je veux, je suis autant attiré par un Boxster S qu’une bonne vielle 3,2L G50 en ce moment.Je ne désire plus mettre une fortune dans une auto, c’est pourquoi si vous êtes vendeur d’une très belle auto entre 20.000€ et 30.00€, il se peut que je sois intéressé par votre bolide.Attention je suis maniaque et j’aime les grenouilles soignées, je n’aime pas perdre mon temps et suis prêt à y mettre le prix si justifié.N’hésitez pas si vous pensez que votre auto puisse me combler de bonheur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik11 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Boxster S: une auto moderne avec le confort qui va avec, 2 places, possibilité circuit, cheveux au vent c'est vraiment le top niveau fiabilité c'est prouvé.911 3.2l: une auto sympathique, 4 places, possibilité circuit, moins confortable, très fiable.Il y avait un Boxster S en vente à un bon prix sur le PEX /ventes-vehicules-f1/vds-boxster-32-s-2000-strike21000-strike-20500-t8305.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Oui mais vendu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik11 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Zut, MP Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 En voilà une bonne nouvelle! Perso je suis parti sur un 3.2 de bonne facture mais avec deux, trois trucs à faire dessus histoire de pas s'ennuyer. J'en suis super content et je vois que je prends vraiment plaisir à tourner la clé de contact. Comme on se le disait un jour:"on a beau avoir eu des voitures plus puissantes, le vrai plaisir c'est d'avoir un flat 6 dans le dos". Je ne regrette pas du tout mon choix. Bonne recherche et si tu veux faire un tours pour te remettre dans le jus d'une vielle, ma porte est ouverte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Tu sais ce que j’aimerai vraiment Ludo?? C’est de racheter mon/ton ex 3,2L mais Serge l’acheteur de l’époque à qui je l’ai vendu (comme un con) n’a pas l’air décidé à me la revendre. Je ne désespère pas .PS: Si vous vendez un beau Boxster S, préférence pour moi vers un intérieur Teracota avec GPS obligatoire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 J'en avais trouvé une identique à vendre il y a quelques mois...et je ne l'ai pas prise. Là j'ai fait le con, mais bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe47 0 Posté(e) le 25 avril 2010 la mienne ? loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Pas de 996 3,4L ni de 964 m'sieur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ou une 993 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorisketout 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Il ne doit pas y avoir beaucoup de point commun entre ces deux autos. Si tu desires à nouveau acheter une Porsche pour rouler tous les jours, le Boxster est surement le plus approprié.Si tu veux t'en servir uniquement pour le plaisir de rouler les week-end avec tes amis Porschiste ou le soir après le boulot, la question ne se pose pas , 911 3.2 l sans hésiter. En version atmo, Il n'y a pas grand chose de mieux que ça, à part bien sûr une 964 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Il n'y a pas photo mais si on veut rouler cheveux au vent en 3.2l coupé c'est compliqué . PS: JO je ne me lace pas de regarder les photos de tes autos, elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 27 avril 2010 LOIC59 a écrit:ou une 993 Trop chere mon fils, je ne désire plus mettre au delà de 30K€ dans une auto plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Cedric911S Administrateur a écrit:LOIC59 a écrit:ou une 993 Trop chere mon fils, je ne désire plus mettre au delà de 30K€ dans une auto plaisir. Je peut faire un effort car je risque de quitter le monde Porsche pendant quelques temps pour un projet immobilier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 LOIC59 a écrit:Cedric911S Administrateur a écrit:LOIC59 a écrit:ou une 993 Trop chere mon fils, je ne désire plus mettre au delà de 30K€ dans une auto plaisir. Je peut faire un effort car je risque de quitter le monde Porsche pendant quelques temps pour un projet immobilierTu vas me manquer mais je te réserve ma place de pssager pour les sorties si Alex ne vient pas . Sinon, pour la vente de ton auto à Cédric, il est pas trop tuning le Cédric donc ça devrait pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe47 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Cedric911S Administrateur a écrit:Pas de 996 3,4L ni de 964 m'sieur .Tu sais 3.4 boxter mm combat En tout cas vivement ton retour en grenouille Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Ca avance la recherche Cédric? Des essais programmés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISKHA1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Ced j'ai trouvé ça pour toi.http://www.leboncoin.fr/voitures/99739482.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 27 avril 2010 ISKHA a écrit:Ced j'ai trouvé ça pour toi.http://www.leboncoin.fr/voitures/99739482.htm?ca=17_sSympa le lien Ludo mais pour être honnête autant je mettrai 30.000€ dans une 3,2L neuve et peu kilométré que je n’en mettrai pas autant pour un Boxster « S ». Je n’ai rien contre les Boxster évidement mais à 30.000€ dans un an j’aurai perdu un billet de 10.000, pas avec un bonne vielle 3,2L .De plus des Boxster S à 20/25 il y en a déjà à la pelle donc!! , reste à avoir le coup de cœur et les options qui vont bien (Teracota et GPS) si je m’arrête sur ce model . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOIC5911 0 Posté(e) le 27 avril 2010 et la 93 à un prix canon ??? laisses moi un MP si ça peux t'interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 LOIC59 a écrit:et la 93 à un prix canon ??? laisses moi un MP si ça peux t'interesser Tu n'as pas bien dit. Il faut dire une belle 993 à un prix canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phildre 0 Posté(e) le 27 avril 2010 il y a aussi ma 993 pour 27 000 euros ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 27 avril 2010 phildre a écrit:il y a aussi ma 993 pour 27 000 euros ...Oui mais en Tiptro Phildre, suis pas trop boite auto sur une sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Cédric, l'auto de Phildre a une boite méca et non une tiptro . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 En voici le lien /ventes-vehicules-f1/993-c4-27-000--foncez-t7257.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sevenless 0 Posté(e) le 27 avril 2010 T'as fait le c... Cédric En revendant la mienne dans 3 ans tu aurais pris un billet de 5000 dans ta poche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Sevenless a écrit:T'as fait le c... Cédric En revendant la mienne dans 3 ans tu aurais pris un billet de 5000 dans ta poche Je sais Thierry je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 27 avril 2010 loik a écrit:Cédric, l'auto de Phildre a une boite méca et non une tiptro .Autant pour moi, tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rene911 0 Posté(e) le 28 avril 2010 http://www.august-classics.be/vehicules-august-xsl-279.htmlici peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Merci René pour ton lien.Haaaaaaaaaaaaa!! mais pourquoi cette auto n'est elle pas en France, trouvez moi la même j'achete de suite http://cgi.ebay.fr/Tres-jolie-Porsche-911-Classic-Targa-Look-RS-/130385091242?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Automobiles_Test&hash=item1e5b8e9aaaJ'adore la couleur, les Fuch, la ligne du Targa miam!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Quelqu’un pour m’en dire plus sur cette auto ?? Je ne parle pas un seul mot d’Allemand http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?__lp=33&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=20100&makeModelVariant1.modelId=19&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Car&segment=Car&siteId=GERMANY&negativeFeatures=EXPORT&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=NO_EXPORT&customerIdsAsString=&lang=de&id=128672834&pageNumber=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe47 0 Posté(e) le 1 mai 2010 c'est un Cayman ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjm13 0 Posté(e) le 3 mai 2010 christophe a écrit:c'est un Cayman ;-)meme qu'il est gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 3 mai 2010 C’est malin, vous n’êtes vraiment pas drôles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe47 0 Posté(e) le 3 mai 2010 on est tanquin ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 3 mai 2010 J'aime bien l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Moi aussi Chris, c'est pour cet intérieur mais aussi pour le prix attractif que je m'intéresse à cette auto.Malheureusement je ne comprends pas un mot d'Allemand, je ne sais même pas s'il s'agit d'enchère, d'un prix fixe, etc... Si vous voyez un joli Boxter "S" avec le même intérieur et le GPS ici en France, pensez à moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 3 mai 2010 En francais Recherche Voiture Caravane & mobiles Motocyclettes Véhicules utilitaires et commerciaux Pièces & Accessoires Pneus et jantes Recherche de revendeurs Offre Voiture Caravane & mobiles Motocyclettes Véhicules utilitaires et commerciaux Liste des prix Moyenne Informer Thème du mois Sécurité Guides L'assurance automobile Prêt automobile Auto Leasing Portail des partenaires Vidéos de véhicules Modèle Directory Mon mobile.de Mon annonce Mon Parking Mes recherches Concessionnaire Demande Liste des prix Recherche de revendeurs Termes Concessionnaires Login Revendeurs Langue Allemand Anglais Español Français Italiano Polski Română Pусский Čeština Vue d'ensemble | Aider | Connectez-vous Mon mobile.de Espace Revendeur Maison Retour à la recherche Frapper Voir le détail 1 de 650 Suivant annonce Vue d'ensembleImagesVéhicule de donnéesFournisseurCrédit-bailFinancementAssurance Indépendants? TOP assurance maladie privée à partir de seulement 59, - €! Porsche Cayman S seulement 39.700 km, mais en marquant 5.Zylinder 28.750 EUR des voitures de sport / coupé, véhicule d'occasion Prix: 28.750 EUR (Prix de détail) (TVA non remboursable) Kilométrage: 39700 km Puissance: 217 kW (295 ch) Carburant: Essence La consommation de carburant. combinés: ca 10,6 l/100 km La consommation de carburant. villes: environ 15,3 l/100 km La consommation de carburant. extra-urbaine: environ 7,8 l/100 km CO2Émissions combinées: environ 254 g / km Premier enregistrement: 11/2005 Intérieur: en cuir pleine Plus de détails ÉquipementABS, el. Windows, El. Dispositif antidémarrage, ESP, sellerie cuir, jantes en alliage, l'histoire de services de navigation, direction assistée, sièges chauffants, régulateur de vitesse, Phares au xénon, Verrouillage centralisé, Description du véhiculeSalmon facilités Volledig avec élec. Sièges mémoire, la navigation de grande taille (PCM) --- chauffe-XENON PHARE siège --- --- --- 6-Vitesse de croisière CONTROL-GEAR --- --- roues en aluminium Bordcomputer 265/40ZR voiture 18 --- --- très soignée Bien chéquier a maintenu la Porsche à la cinquième Cylindre de notation. La voiture est toujours en cours d'exécution, mais a augmenté la consommation de pétrole. Description complète ConcessionnaireDommages SteffenBoschstr. 7 31275 Lehrte / HämelerwaldAllemagne Tél: +49 (0) 5175 98 890 Fax: +49 (0) 5175 988 990 Les négociants en depuis le 19/03/1999 Notre inventaire se trouve à l'adresse:Page d'accueil du marchand Pour plus d'informations sur l'offre peuvent être trouvés dans Empreinte Fournisseur Détails Votre message au vendeur: Titre: Femme M. Entreprise Votre nom: Votre adresse e-mail (si disponible): Int. Code: L'Egypte (+20) Albanie (355) Andorre (+376) Ethiopie (+251) Belgique (+32) Bosnie-Herzégovine (387) Le Brésil (+55) Bulgarie (+359) Du Danemark (+45) L'Allemagne (+49) L'Estonie (+372) Îles Féroé (298) La Finlande (358) France (+33) La Grèce (+30) Royaume-Uni (+44) L'Irlande (+353) L'Islande (+354) Israël (+972) L'Italie (+39) Le Japon (+81) Jordanie (+962) Canada (+1) La Croatie (+385) Koweït (+965) La Lettonie (+371) Liban (+961) Liechtenstein (423) Lituanie (+370) Luxembourg (352) Malte (+356) Maroc (+212) Macédoine (+389) Mexique (+52) Moldova (+373) Monaco (+377) Monténégro (382) Nouvelle-Zélande (+64) Pays-Bas (+31) Nigeria (+234) Norvège (+47) Oman (968) Autriche (+43) La Pologne (+48) Portugal (+351) La Roumanie (+40) La Russie (+7) Saint-Marin (378) Arabie Saoudite (966) Suède (+46) Suisse (+41) La Serbie (+381) République slovaque (+421) La Slovénie (+386) L'Espagne (+34) Afrique du Sud (+27) Corée du Sud (+82) Taiwan (886) République tchèque (+420) Tunisie (+216) La Turquie (+90) Ukraine (+380), Hongrie (+36) États-Unis (+1) Emirats Arabes Unis (+971) Belarus (+375) Chypre (+357) Code: Votre numéro de téléphone: Votre message: Code de la sécuritéS'il vous plaît entrez le code de sécurité affiché (sans les espaces). S'il vous plaît prêter attention aux majuscules ou minuscules, ainsi que les particuliers Code de sécurité Recharger S'il vous plaît envoyer une copie de ce message à mon adresse e-mail! Toutes les images Parking Énumérant les Offre de financementPrix de vente: EURDépôt de garantie: EURDurée:12243648607284 MoisCe n'est qu'en mai: 2,99% eff. par anet 3.000 € pour 24 mois ou moinsEn coopération avec CHECK24Comparaison AssuranceVéhicule:Premier véhiculeDeuxième voitureappellations Lieu:par exemple, «AC» pour AachenEn coopération avec CHECK24 Achat de voiture GuideNe pas donner de l'argent lors de l'achat d'une voiture. Mobile.de La liste de contrôle vous aidera à éliminer la plupart des risques. Guide de voitures à vendre Annonces GoogleVéhicules d'occasionVous vendez, C'est rapide et gratuit!www.automobile.frVisiBuzzVéhicules à impact élevé promotionnelswww.visibuzz.comParking Énumérant les Visualisation Car Share signet mobile.de à: Jusqu'à Imprimer la page Contact Empreinte Affaires Presse Termes Politique de confidentialité Programme d'affiliation Vente de publicité Offres d'emploi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Merci José , c’est presque compréhensible là !! Rien que de déchiffrer l’annonce ça fait peur alors aller plus loin dans la démarche d’éventuellement acheter cette auto ça me refroidis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites