Invité Posté(e) le 9 avril 2010 salut à tous alors voilà, je cherche un siège auto pour mettre ma minette dans la 964, mais si je ne trouve pas j'envisage de la mettre à l'avant, cependant pour ça il faut que je déconnecte l'airbag et que je sois sûr de l'avoir déconnecté !alors si quelqu'un sait comment faire pour déconnecter l'aibag (fusible ?) merci d'avance (ou si quelqu'un a trouvé un siège auto pour 964 cab... avec harnais le siège auto vu qu'elle n'a que 8 mois...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gedeon25 0 Posté(e) le 11 avril 2010 le seul vrai moyen c'est de déconnecter physiquement l'airbag... et de le shunter avec une résistance "leurre" pour pas que le boitier te mette un défaut et te coupe l'airbag conducteur... j'ai des leurres à vendre, mais es tu capable de tout shunter??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2010 non, trop compliqué pour moi (pas envie de démontar la moitié de la voiture)c'est pas possible de faire autrement ? (même si ça coupe les 2 airbags)merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gedeon25 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Ben enleve le fusible, mais tu risques d'avoir un défaut au tableau de bord quand tu remettras le fusible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites