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Benoit18

modifier le système d'ouverture sur une capote électrique

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Alors voilà, actuellement l'ouverture de la capote électrique du 68 cab se fait clé sur le contact mais moteur arrêté (question de sécurité et de protection des éléments je suppose). Toutefois j'aimerais pouvoir le faire sans couper le moteur mais voiture à l'arrêt : plus pratique et peut être moins de risque pour la batterie.
Alors si vous avez des conseils, un avis, un expérience dans le domaine, une procédure de réalisation ou une personne capable de m'aider je suis preneur.
Merci à tous pour votre contribution...

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Bonne idée, par contre l'élec et moi ça fait 2 !! il va falloir vraiment m'aider

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Le fil rouge sur le bouton rouge et le fil bleu sur le bouton Laughing

Benoit a écrit:
Bonne idée, par contre l'élec et moi ça fait 2 !! il va falloir vraiment m'aider

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chris 964 a écrit:
Le fil rouge sur le bouton rouge et le fil bleu sur le bouton Laughing

Benoit a écrit:
Bonne idée, par contre l'élec et moi ça fait 2 !! il va falloir vraiment m'aider




ROUGE lol!

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chris 964 a écrit:
Le fil rouge sur le bouton rouge et le fil bleu sur le bouton Laughing

Benoit a écrit:
Bonne idée, par contre l'élec et moi ça fait 2 !! il va falloir vraiment m'aider


c'est qui le con qui a fait sauter le pont affraid

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Je vois qu'on connait les même classqiues !!
comment on devient chef, chef ??

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la modif est à faire dans le boitier de commande de cinématique de la capote... et c'est très chiant à faire !!!!

sur un autre forum un membre l'avait fait... faudrait que je lui redemande mais il vient plus trop sur les forums (Chocorem sur le 911net)

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Salut Benoit,
as tu posé la question sur le 944.net, il me semble qu'un membre l'avait fait sur sa 944, mais je ne sais plus qui !

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+1 avec Antoine pour le 944.net, sinon l'idéal serait de pouvoir décapoter moteur tournant en gardant des sécurités genre point mort, frein à main pour éviter les gaffes Wink

PS: pour avoir vu ton auto à Bondues, elle est vraiment dans un super état Wink

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J'ai posté sur 944 et j'ai la réponse y'a plus qu'à ....
Je posterai la méthode si ça peut intéresser quelqu'un.

Citation :
PS: pour avoir vu ton auto à Bondues, elle est vraiment dans un super état Wink


merci Loik, je fais mon maximum pour la bichonner...

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Benoit a écrit:
J'ai posté sur 944 et j'ai la réponse y'a plus qu'à ....
Je posterai la méthode si ça peut intéresser quelqu'un.

Citation :
PS: pour avoir vu ton auto à Bondues, elle est vraiment dans un super état Wink


merci Loik, je fais mon maximum pour la bichonner...


avec plaisir Benoit, tous tutos peut être utile pour un éventuel Porschiste en recherche de ce type d’infos.

PS: Ton auto est superbe, je ne savais pas que tu étais « le Benoit du forum » ce dimanche à Bondues, nous ferons plus amples connaissance la prochaine fois Wink .

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En effet, bidouille éventuellement intéressante pour d'autres 968 cab et même peut être 964/993 cab Rolling Eyes

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+1, ca m'interesse fortement car quand il pleut c'est chiant de devoir se garer en catastrophe, couper le contact, mettre la clé en position 1 et seulement après pouvoir décapoter ... Shocked

J'ai eu le tour dans le sud sur une voix unique, j'ai bloqué la file car pas eu le choix ... Cool

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Invité
pour info sur les 964 il y a un risque que l'arceau de renfort pète si on shunte le fusible... (contraintes trop fortes en roulant)

cela peut arriver même en fonctionnement normal et la pièce coûte plus de 1000roros de mémoire...

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emmanuel a écrit:
pour info sur les 964 il y a un risque que l'arceau de renfort pète si on shunte le fusible... (contraintes trop fortes en roulant)

cela peut arriver même en fonctionnement normal et la pièce coûte plus de 1000roros de mémoire...


1300 euros par côté Wink

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