Benoit18 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Alors voilà, actuellement l'ouverture de la capote électrique du 68 cab se fait clé sur le contact mais moteur arrêté (question de sécurité et de protection des éléments je suppose). Toutefois j'aimerais pouvoir le faire sans couper le moteur mais voiture à l'arrêt : plus pratique et peut être moins de risque pour la batterie.Alors si vous avez des conseils, un avis, un expérience dans le domaine, une procédure de réalisation ou une personne capable de m'aider je suis preneur.Merci à tous pour votre contribution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 9 avril 2010 Slt,Demande le plan a rabbah que l'on regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit18 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Bonne idée, par contre l'élec et moi ça fait 2 !! il va falloir vraiment m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 9 avril 2010 Le fil rouge sur le bouton rouge et le fil bleu sur le bouton Benoit a écrit:Bonne idée, par contre l'élec et moi ça fait 2 !! il va falloir vraiment m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingrams59 0 Posté(e) le 9 avril 2010 j ai glissé chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 9 avril 2010 chris 964 a écrit:Le fil rouge sur le bouton rouge et le fil bleu sur le bouton Benoit a écrit:Bonne idée, par contre l'élec et moi ça fait 2 !! il va falloir vraiment m'aiderROUGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TATIE59 0 Posté(e) le 10 avril 2010 chris 964 a écrit:Le fil rouge sur le bouton rouge et le fil bleu sur le bouton Benoit a écrit:Bonne idée, par contre l'élec et moi ça fait 2 !! il va falloir vraiment m'aiderc'est qui le con qui a fait sauter le pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit18 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Je vois qu'on connait les même classqiues !!comment on devient chef, chef ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit18 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Bon, arrêtez de pourrir mon post maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 10 avril 2010 Il est deja pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TATIE59 0 Posté(e) le 10 avril 2010 chris 964 a écrit:Il est deja pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gedeon25 0 Posté(e) le 11 avril 2010 la modif est à faire dans le boitier de commande de cinématique de la capote... et c'est très chiant à faire !!!!sur un autre forum un membre l'avait fait... faudrait que je lui redemande mais il vient plus trop sur les forums (Chocorem sur le 911net) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine 59 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Salut Benoit,as tu posé la question sur le 944.net, il me semble qu'un membre l'avait fait sur sa 944, mais je ne sais plus qui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit18 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Je vais aller voir et poser la question.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik11 0 Posté(e) le 26 avril 2010 +1 avec Antoine pour le 944.net, sinon l'idéal serait de pouvoir décapoter moteur tournant en gardant des sécurités genre point mort, frein à main pour éviter les gaffes PS: pour avoir vu ton auto à Bondues, elle est vraiment dans un super état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit18 0 Posté(e) le 27 avril 2010 J'ai posté sur 944 et j'ai la réponse y'a plus qu'à ....Je posterai la méthode si ça peut intéresser quelqu'un.Citation :PS: pour avoir vu ton auto à Bondues, elle est vraiment dans un super état Winkmerci Loik, je fais mon maximum pour la bichonner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Benoit a écrit:J'ai posté sur 944 et j'ai la réponse y'a plus qu'à ....Je posterai la méthode si ça peut intéresser quelqu'un.Citation :PS: pour avoir vu ton auto à Bondues, elle est vraiment dans un super état Winkmerci Loik, je fais mon maximum pour la bichonner...avec plaisir Benoit, tous tutos peut être utile pour un éventuel Porschiste en recherche de ce type d’infos.PS: Ton auto est superbe, je ne savais pas que tu étais « le Benoit du forum » ce dimanche à Bondues, nous ferons plus amples connaissance la prochaine fois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 En effet, bidouille éventuellement intéressante pour d'autres 968 cab et même peut être 964/993 cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe_autos1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 +1, ca m'interesse fortement car quand il pleut c'est chiant de devoir se garer en catastrophe, couper le contact, mettre la clé en position 1 et seulement après pouvoir décapoter ... J'ai eu le tour dans le sud sur une voix unique, j'ai bloqué la file car pas eu le choix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 pour info sur les 964 il y a un risque que l'arceau de renfort pète si on shunte le fusible... (contraintes trop fortes en roulant)cela peut arriver même en fonctionnement normal et la pièce coûte plus de 1000roros de mémoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gedeon25 0 Posté(e) le 29 avril 2010 emmanuel a écrit:pour info sur les 964 il y a un risque que l'arceau de renfort pète si on shunte le fusible... (contraintes trop fortes en roulant)cela peut arriver même en fonctionnement normal et la pièce coûte plus de 1000roros de mémoire...1300 euros par côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites