Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bogosse59

[bogosse59]clio 2 rs 172 ch

Messages recommandés

je vous presente ma voiture une clio rs de 172 ch de 2000 c'est un 2.0 L 16V,( je suis un copain a xsirom )

la voici


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue ,très très propre ta rs c'est la phase 1 il me semble, tu as fait quelque modifs dessus ou elle est stock dit nous en plus stople

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien, que des belles photos, vous avez dut vous amuser lors de la séance photo...en tout cas, belle voiture...

PAr contre dis moi, un 2L 16 Renault en conso normale, ca dit quoi et le poids de l'auto ? ( juste pour info )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre a la 1ère question, c'est bien la phase 1 et elle est entièrement d'origine (sauf jantes oz racing mais qui ressemblent fort à celles d'origine). En conso moyenne, je n'ai pas pu réellemnt constater ( car voiture achetée samedi dernier). En tout cas, l'ordinateur de bord indique un petit 8.5l pour le moment. la conso me préoccupe peu mais selon moi je vais etre aux alentours de 10l... Sinon niveau poids, ca doit faire un peu moins de 1100kg mais vu la bestiole dans le moteur, on le sent pas trop. Par contre, chose assez étonnante, la voiture se conduit très facilement même si je ne l'ai pas encore bien en main, elle tient très très bien la route, c'est assez étonnant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis fan de cette voiture mais je prefere la version juste après. ca sera ma prochaine voiture quand je finis les études

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle auto,
Un petit vidage dans les régles
+ Une petite amelioration de la respiration.
= une vrai fusee

eu!! ne pas oublier le chassi

Prends en soin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'habite effectivement sur douai même. par contre, je vais te decevoir romain60 mais pas de vidage et surement pas d'admission...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, c'est fort possible! je n'ai pas fais attention... Comme j'ai acheté la voiture il y a peu de temps, j'ai du changer les plaques a norauto. Verdict, j'y suis resté quasi une heure!!! tu étais avec ta voiture???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gerem59 a écrit:
fiou une heure juste pour des plaques!!!
En meme temps c'est norauto ^^

1h pour des plaques, j'imagine meme pas pour une distrib ou autre...quoi qu'une fois, je suis resté 2 bonnes heures chez feu vert pour changer 4 pneus :affraid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bogosse59 a écrit:
Ah oui, c'est fort possible! je n'ai pas fais attention... Comme j'ai acheté la voiture il y a peu de temps, j'ai du changer les plaques a norauto. Verdict, j'y suis resté quasi une heure!!! tu étais avec ta voiture???

J'étais pas avec la 106, j'étais avec le mazout, une seat toledo grise avec les vitres teinté garé juste devant l'entrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'étais quasi devant l'entrée. Dommage qu'on se soit pas croisé, ca m'auré fé plaisir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...