Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rené03

Démontage plage arrière 993

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaiterai démonter la plage arrière de ma 993.
Les articles déjà parus ne sont pas assez explicites pour moi qui suit un nouveau porschiste. Je remercie par avance celui qui pourra me guider dans cette intervention.
Par ailleurs, j'ai un bruit du style bruit de relais dans tableau de bord au démarrage, relais pompe à essence?

Merci de votre aide.
Cordialement,

alors, pour la planche arrière

tu bascules tes 2 dosserets de siège arrière. dans la partie située derrière ces dosserets de siège, tu vas avoir à droite et à gauche 4 vis (2 de chaque coté). tu les dévisses, et tu tires doucement. attention, dès que la plage auras atteint la position d'extraction, il faudra que tu débranches les fils des HP.

concernant le bruit de relais dans le tableau de bord, tout est possible... relais de la platine de clim, relais DME dans la boite à fusible dans le compartiment avant coté passager... il faut l'entendre pour pouvoir juger.

Merci pour tes conseils, je vais les suivre pour démonter la planche.
Pour le bruit "relais", c'est au niveau du compte tour, au démarage de la voiture puis ceci disparait.
C'est comme si c'était un bruit d'engrenage mécanique...

Bien à toi,

il s'agit en fait d'un volet de clim...

quand tu mets le contact, ton boitier de clim remet les volet en place sur la position qu'ils doivent être selon les curseurs.
quand tu coupes le contact, ils reviennent en position 0.

A mon avis ca ne peut etre que ça.

Merci pour ton explication mais ce bruit peut durer plusieurs dizaines de minutes!
Je vais modifier les curseurs de clim pour voir si le bruit persiste, je te ferai un retour.
merci pour ta perspicacité

• Créer...