Invité Posté(e) le 20 mars 2010 Bjrs a tousnouveau sur ce site je viens a la peche aux infosdepuis peu ma 993 c4 cofouille moteur chaud le relais dme a ete change sans succesapparement il y a un circuit sous le siege conducteur???????on m a aussi parler que le boitier d alarme peut etre une causeMerci de me donner desinfos si possible car la panne est aleatoire sltsbruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gedeon25 0 Posté(e) le 20 mars 2010 minute garçon !avant de partir dans tous les sens, commence par regarder du coté de ta sonde lambda (ou tes sondes, ca dépend l'année), dans le(s) catalyseur(s)... ou alors donne nous des détails plus précis...et ne commence pas à regarder sous le siège, c'est pas la priorité pour l'instant !quelle année ton auto et quels symptômes exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 elle est de juillet 94 le probleme se manifeste moteur chaud la voiture broute comme s il manquait une pere de cylindre puis ca disparait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gedeon25 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Alors passe déjà ton auto au diag, et vérifie tes sondes lambda... Et reviens me dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2010 la voiture a ete verifiee avec la valise aucun defaut n est apparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gedeon25 0 Posté(e) le 23 mars 2010 une sonde lambda ne provoque pas forcément un défaut.qui a passé la valise, et quelle valise? c'est le PST2 de chez Porsche ou c'est un simple durametric à la noix?une sonde lambda se controle moteur tournant avec l'outil de diag, tu verifies la tension renvoyée.dans le PST2 c'est dans le menu valeur réelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dehay-ed 0 Posté(e) le 23 mars 2010 je confirme ce que dit ged,j'ai changé ma sonde lambda et mon indépendant pour la tester l'a fait moteur tournant avec le PST2,on entendait nettement les variations de régimes.A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Peut-être un soucis d'allumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gedeon25 0 Posté(e) le 28 mars 2010 loik a écrit:Peut-être un soucis d'allumage a chaud???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2010 Salut GED!! ici aussi!! ;-)Pour Bruno, j ai aussi un probleme de "coupure" qui reste pour l instant non résolu.pourrais tu nous d'ecrire les symptomes et les circonstances dans lesquelles ton probleme survient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites