Invité Posté(e) le 4 mars 2010 Salut à tous,mon rétro intérieur s'est décollé et je me demandais avec quoi le recoller au pare brise, de la cyanolite ?(je sais qu'on en a déjà parlé sur un autre post mais je ne le retrouve pas...)Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Salut Manu,Avec cette colle ca marche tres bien: http://www.norauto.fr/Acheter-Colle-pour-retroviseur-Glass-Bond-LOCTITE-0-5ml/Produits-entretien/AccessoiresCarrosserie/EtancheiteEtColles/00718071/2.htmlJf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 merci jfl je vais regarder ça de plus près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gedeon25 0 Posté(e) le 10 mars 2010 attention :bien néttoyer la surface avant et prendre toutes les précautions car tu as pas droit à 2 essais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 gedeon25 a écrit:attention :bien néttoyer la surface avant et prendre toutes les précautions car tu as pas droit à 2 essais.oki, ça me parait pas simple car il faut déjà que je retire la colle précédente qui est plutôt bien accrochée :$ je vais sortir le dissolvant... par contre faut que je repère bien l'emplacement :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites