Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bob_wallace1

[shooting] Porsche 944 Cabriolet

Messages recommandés

J'ai trouvé un petit surnom à cette Porsche, "Désirée", car enfin on a pu faire quelques photos de la Porsche 944 d'Antoine, depuis le temps

Mais ce shooting organisée à la dernière minute ne fut pas sans surprise, en effet, le lieu ou il devait se dérouler était envahi par les gens du voyages, par conséquent tout le temps passé à trouver un lieu ne fut pas passer à prendre des photos. Le résultat n'est pas vraiment celui que j'attendais , même si quelques photos sortent du lot.

J'espère qu'elles te plairont Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est effectivement dommage que nous n'ayons pu profiter du site initialement prévu !
Merci quand même pour le temps passé et les photos réalisées cet après midi, j'aime bien la première et la troisième, je vais pouvoir changer mon avatar !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Belle auto et couleur rare!!

Je la vois souvent a Spa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympas ces photos de 44, ça change des éternelles Shoot de 911.
Elles sont superbes tes jantes Antoine, je ne l'avais pas encore vu comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les compliments les gars !
T'avais raison Edouard pour les feux relevés, j'adore celle que tu as pris en vertical !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une auto magnifique, un photographe rempli de talent c'est la recette pour ce magnifique shooting. Félicitations à vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la deuxième de la série que tu viens de mettre, c'est mon nouveau fond d'écran, et je pense que je vais aussi la mettre en avatar !
Même si je sais qu'il ne doit plus y en avoir beaucoup, vivement la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement il n'y en a plu

T'inquiètes pas comme je t'ai dit la prochaine fois que tu peux appelles moi et on s'occupe d'en refaire sans oublier les photos en dynamique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qu'elle est belle ta 44 Antoine, manque peut-être juste une paire de retro et de poignets de 968.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Olivier pour le compliment !
Pour ce qui est des rétros et des poignées de 968, au début je voulais vraiment faire la modification, je ne supportais pas la forme surtout pour les rétros, mais plus le temps passe et moins j'ai envie de les changer ( surtout quand on voit les prix ! )

Bon alors Edouard, celles de l'intérieur ne sont pas top ? Je suis quand même très content des photos réalisées mais vivement qu'on remette ça surtout pour les photos en mouvement !
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'intérieur c'est vraiment pas terrible, ciel cramé et balance des blancs ratées, la prochaine fois.

Renseignes toi pour le lieu que tu m'as dit, ou sinon on ira au lieu que les gens du voyage apprécie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Photos terribles et superbe voiture, elle est vraiment top comme ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut antoine moi je changerai els retros regarde les photos de ma cab si tu en as ça le faisait quand même par contre garde tes poignées surtout qu'elles sont siglées.A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe shooting, Bob, la '44 d'Antoine est vraiment sublimée! Cool

J'aime particulièrement les deux dernières de la dernière série, à la tombée du jour, elle mettent bien en valeur la voiture tout en étant vraiment originales I love you

Je rêve de refondre mon site perso, j'attends pour cela d'avoir du nouveau "matériel" pour illustrer les textes qui sont prêts, si un jour nos chemins se croisent, Bob, je serais très honoré que ma GT puisse te servir de muse. Wink

A+ Wink
Mitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments les gars et vivement le beau temps qu'on puisse profiter de nos belles Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Edouard, vivement la suite !
Comme vous l'aurez remarqué sur le pont, on avait coupé la circulation de la moitié de Valenciennes pour faire cette petite scéance photos lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci également Thierry !
Chapeau Edouard, j'adore, elles sont toutes belles surtout la dernière série, encore un grand merci à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bizarre mais je la trouve encore plus belle quand c' est Edouard qui la prend en photo ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dominique996 a écrit:
Bizarre mais je la trouve encore plus belle quand c' est Edouard qui la prend en photo ! Laughing


C'est vrai qu'il a encore fait fort Edouard Exclamation
Au fait t'as retrouvé l'adresse du forum lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te mets la dernière série ce soir, là je n'ai pas mon PC.

Par contre vois pour le lieu dont tu m'as parlé puis on fait en sorte de regrouper toute la petite famille, depuis le temps qu'on doit le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas fini ? Cool !
Je me renseigne pour le lieu dont je t'ai parlé et on se trouve une date en septembre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis

Ca fera, ton père, ton frère, Thierry puis toi. Après il faut voir à combien de voiture on a le droit ?

Suite et fin :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle na pas pris une ride ! toujours aussi belle ! bravo edouard surtout pour les photos en mouvement...........c est superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas je ne me lasse pas de voir et revoir ces clichés Shocked

les photos sont superbe (chapeau l'artiste) et l'auto est plus que magnifique.

enfin bref,tout est la pour la perfection Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...