Bob_wallace1 0 Posté(e) le 27 février 2010 J'ai trouvé un petit surnom à cette Porsche, "Désirée", car enfin on a pu faire quelques photos de la Porsche 944 d'Antoine, depuis le temps Mais ce shooting organisée à la dernière minute ne fut pas sans surprise, en effet, le lieu ou il devait se dérouler était envahi par les gens du voyages, par conséquent tout le temps passé à trouver un lieu ne fut pas passer à prendre des photos. Le résultat n'est pas vraiment celui que j'attendais , même si quelques photos sortent du lot. J'espère qu'elles te plairont Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine 59 0 Posté(e) le 27 février 2010 C'est effectivement dommage que nous n'ayons pu profiter du site initialement prévu ! Merci quand même pour le temps passé et les photos réalisées cet après midi, j'aime bien la première et la troisième, je vais pouvoir changer mon avatar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_wallace1 0 Posté(e) le 27 février 2010 Content qu'elles te plaisent je t'en remets quelques unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe_autos1 0 Posté(e) le 27 février 2010 J'adore la deuxième de la première série, tapie, rabaissée sur ses belles jantes, prête à bondir, MAGNIFICO !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 Belle auto et couleur rare!!Je la vois souvent a Spa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoli1 0 Posté(e) le 28 février 2010 Sympas ces photos de 44, ça change des éternelles Shoot de 911.Elles sont superbes tes jantes Antoine, je ne l'avais pas encore vu comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine 59 0 Posté(e) le 28 février 2010 Merci pour les compliments les gars !T'avais raison Edouard pour les feux relevés, j'adore celle que tu as pris en vertical ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_wallace1 0 Posté(e) le 28 février 2010 Ca change, on voit jamais leurs feux à ces bêtes là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_wallace1 0 Posté(e) le 28 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik11 0 Posté(e) le 28 février 2010 Une auto magnifique, un photographe rempli de talent c'est la recette pour ce magnifique shooting. Félicitations à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lpracing 0 Posté(e) le 28 février 2010 Superbe photos et superbe voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dehay-ed 0 Posté(e) le 28 février 2010 ah ces 944 cab qu'elles sont belles ...je regrette la mienne parfois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_wallace1 0 Posté(e) le 28 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine 59 0 Posté(e) le 28 février 2010 J'adore la deuxième de la série que tu viens de mettre, c'est mon nouveau fond d'écran, et je pense que je vais aussi la mettre en avatar !Même si je sais qu'il ne doit plus y en avoir beaucoup, vivement la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_wallace1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Malheureusement il n'y en a plu T'inquiètes pas comme je t'ai dit la prochaine fois que tu peux appelles moi et on s'occupe d'en refaire sans oublier les photos en dynamique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoli1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Qu'est ce qu'elle est belle ta 44 Antoine, manque peut-être juste une paire de retro et de poignets de 968. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine 59 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Merci Olivier pour le compliment ! Pour ce qui est des rétros et des poignées de 968, au début je voulais vraiment faire la modification, je ne supportais pas la forme surtout pour les rétros, mais plus le temps passe et moins j'ai envie de les changer ( surtout quand on voit les prix ! )Bon alors Edouard, celles de l'intérieur ne sont pas top ? Je suis quand même très content des photos réalisées mais vivement qu'on remette ça surtout pour les photos en mouvement !A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_wallace1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 L'intérieur c'est vraiment pas terrible, ciel cramé et balance des blancs ratées, la prochaine fois. Renseignes toi pour le lieu que tu m'as dit, ou sinon on ira au lieu que les gens du voyage apprécie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Live_964 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Photos terribles et superbe voiture, elle est vraiment top comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dehay-ed 0 Posté(e) le 6 mars 2010 salut antoine moi je changerai els retros regarde les photos de ma cab si tu en as ça le faisait quand même par contre garde tes poignées surtout qu'elles sont siglées.A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
9284vr11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Superbe shooting, Bob, la '44 d'Antoine est vraiment sublimée! J'aime particulièrement les deux dernières de la dernière série, à la tombée du jour, elle mettent bien en valeur la voiture tout en étant vraiment originales Je rêve de refondre mon site perso, j'attends pour cela d'avoir du nouveau "matériel" pour illustrer les textes qui sont prêts, si un jour nos chemins se croisent, Bob, je serais très honoré que ma GT puisse te servir de muse. A+ Mitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine 59 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Merci pour les compliments les gars et vivement le beau temps qu'on puisse profiter de nos belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_wallace1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Déterrage, suite de la séance de cette 944. Un jour peut être nous pourrons faire ca avec le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine 59 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Super Edouard, vivement la suite !Comme vous l'aurez remarqué sur le pont, on avait coupé la circulation de la moitié de Valenciennes pour faire cette petite scéance photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_wallace1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Superbe voiture que tu as là Antoine !!!Et toujours un boulot de pro pour Edouard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_wallace1 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Merci Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine 59 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Merci également Thierry !Chapeau Edouard, j'adore, elles sont toutes belles surtout la dernière série, encore un grand merci à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 Bizarre mais je la trouve encore plus belle quand c' est Edouard qui la prend en photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine 59 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Dominique996 a écrit:Bizarre mais je la trouve encore plus belle quand c' est Edouard qui la prend en photo ! C'est vrai qu'il a encore fait fort Edouard Au fait t'as retrouvé l'adresse du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_wallace1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Je te mets la dernière série ce soir, là je n'ai pas mon PC. Par contre vois pour le lieu dont tu m'as parlé puis on fait en sorte de regrouper toute la petite famille, depuis le temps qu'on doit le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine 59 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 C'est pas fini ? Cool !Je me renseigne pour le lieu dont je t'ai parlé et on se trouve une date en septembre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_wallace1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Pas de soucis Ca fera, ton père, ton frère, Thierry puis toi. Après il faut voir à combien de voiture on a le droit ?Suite et fin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loik11 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Sublimes ces derniers clichés, comme les précédents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 elle na pas pris une ride ! toujours aussi belle ! bravo edouard surtout pour les photos en mouvement...........c est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porschris1 0 Posté(e) le 12 août 2010 en tout cas je ne me lasse pas de voir et revoir ces clichés les photos sont superbe (chapeau l'artiste) et l'auto est plus que magnifique.enfin bref,tout est la pour la perfection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites