DFREEZZE 0 Posté(e) le 20 février 2010 SalutQuelqu'un aurait il le plan du tableau fusibles d'une 996 3.6Je n'ai pas le plan au dos du cache Merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFREEZZE 0 Posté(e) le 20 février 2010 Re les gasje cherche le fusible du PCM car plus rien ce jourPlus de radio , plus de gps, plus rien, pas de mise sous tensionRienMerci pour votre aide si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 0 Posté(e) le 21 février 2010 la tresse de masse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFREEZZE 0 Posté(e) le 22 février 2010 Salutben avant je voudrais regarder le fusible mais vue la quantitéje dois me les taper un par unLa tresse de masse du pcm, ben je ne ne vois pas pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 0 Posté(e) le 23 février 2010 à oui desolé, j'avais compris que tu n'avais plus rien du tout...je regarderai ce soir ma boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFREEZZE 0 Posté(e) le 24 février 2010 Merci pour ton aidej'attend avec impatienceA+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gedeon25 0 Posté(e) le 25 février 2010 cherche pas dans la boite à fusibles, il y a un fusible de 15A directement sur le PCM... tu l'enleves, tu le retournes, et tu verras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFREEZZE 0 Posté(e) le 26 février 2010 Merci gedeonje regarde DemainA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DFREEZZE 0 Posté(e) le 27 février 2010 SALUTFini, le fusible du PCM HS 15Amp + deux fusibles 7.5 AMp HSChgt des fusibles et tout refonctionneAffaire terminéeMerci a ce qui on essayé de m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gedeon25 0 Posté(e) le 27 février 2010 ouais, enfin reste à savoir pourquoi ca a grillé... un fusible ne grille pas pour rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites