fred.descamps 0 Posté(e) le 16 février 2010 Bonjour,Je voudrai démonter l'autoradio sur ma GT3 (cdr22), mais le faire correctement afin de le garder pour revendre l'auto plus tard.Quelqu'un pourrait il me donner la façon de proceder.Il y a deux trous en bas de l'autoradio, je ne sais pas si cela correspond au verrous.Merci pour vos réponse et bonne journée à tous.Frédéric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 Stephafiviens par ici on a un nouveau copain partisan du " Light is right "... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred.descamps 0 Posté(e) le 16 février 2010 A ce sujet, que peut on faire pour économiser du poids?Capot fibre fait, batterie faite, traverse avant arrière faites.Je voudrai au moins diminuer de 100 kilos, on me dit souvent, sur circuit, le poids c'est l'énnemi.Merci pour les tuyaux.A plus sur circuit j'espère.Frédéric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 y a ca qui est pas mal aussi http://www.weightwatchers.fr/Index.aspx ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb_993 0 Posté(e) le 16 février 2010 salut, si c'est bien l'autoradio que je pense, il te faudra cecihttp://cgi.befr.ebay.be/Becker-Skoda-Seat-VW-Radio-Removal-Keys-NEW-VAG-Tools_W0QQitemZ370214611104QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_3?hash=item563282a8a0 ce sont des clés de demontage a inserer de chaque coté du poste( dans les fentes en dessous des boutons ronds) pour extraire le poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred.descamps 0 Posté(e) le 16 février 2010 merci pour la réponse sebPour Thierry, merci pour la pointe d'humour, mais j'ai également commencé le régime.A +[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephafi 0 Posté(e) le 16 février 2010 Salut Fred,Je confirme la réponse de Seb pour les clés. N'importe quel poseur d'alarme ou magasin d'autoradio possède ces clés donc il suffit de demander gentiment qu'il te déclipse l'autoradio et le tour est joué.Concernant l'allègement, tu as déjà fait très fort avec le capot (tu l'as trouvé où ) et la batterie. Concernant les traverses, si c'est ce que je pense, j'espère pour toi que tu ne vas pas avoir un accrochage car ça risque d'endommager des organes mécaniques importants (surtout à l'arrière).Le poids le plus important concerne les portes (plus de 20kg à gagner) mais il ne faut pas oublier qu'elles font office de protection donc à changer uniquement si tu as un arceau cage avec protections latérales.Tu peux aussi gagner sur le vitrage, la clim, virer tout ce qui ne sert à rien (moquette, HP, caches, contre portes, outillage).Si tu as des Xenons, tu peux les virer pour mettre des phares classiques).voilà déjà de quoi 'occuper un peu .A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 Ahhh les bandits ! ! !rien que de lire ca j'ai les poils qui s'herrissent ! ! !nos belles gt polivalentes capablent de transporter madame dans un relatif confort avec son petit cd dans les oreilles en allant sur circuit....vous les denaturée ! ! !Non d'une pipe laissez les comme le constructeur les a voulues ! ! ! moi j'ai qqchose pour voushttp://www.donkervoort.nl/home.htm d'ailleur ca m'interresse aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephafi 0 Posté(e) le 16 février 2010 On compense comme on peut, tu as trop de chevaux dans ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 stephafi a écrit:On compense comme on peut, tu as trop de chevaux dans ta voiture y'a qu'a lire sport auto de Fevrier pour comprendre que t'as les meme c'est fou d'ailleurs ! ! ! autant de difference avec ce qu'annonce l'usine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephafi 0 Posté(e) le 16 février 2010 D'après mon mécano, j'ai max 350cv parce que le moteur aspire de l'air chaud alors que toi, tu en as ... beaucoup plus Je vais peut-être tout remettre d'origne, ça ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 c'est bien ce que je dis depuis le début rien ne vaut l'origine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred.descamps 0 Posté(e) le 16 février 2010 Merci pour les réponsesMais je veux malgré tous, garder l'auto dans une configuration ou je peux promener madame le week end.J'ai été dans l'excé sur une 911, et pour en finir, l'auto ne servais plus que pour du circuit.Je veux rester plus sobre avec la GT3.A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe47 0 Posté(e) le 5 août 2010 le poids d'un capot c'est combien de gain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites