Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred.descamps

démontage autoradio gt3

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrai démonter l'autoradio sur ma GT3 (cdr22), mais le faire correctement afin de le garder pour revendre l'auto plus tard.
Quelqu'un pourrait il me donner la façon de proceder.
Il y a deux trous en bas de l'autoradio, je ne sais pas si cela correspond au verrous.
Merci pour vos réponse et bonne journée à tous.

Frédéric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Stephafi

viens par ici LaughingSmileLaughing

on a un nouveau copain partisan du " Light is right "...



lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ce sujet, que peut on faire pour économiser du poids?
Capot fibre fait, batterie faite, traverse avant arrière faites.
Je voudrai au moins diminuer de 100 kilos, on me dit souvent, sur circuit, le poids c'est l'énnemi.
Merci pour les tuyaux.
A plus sur circuit j'espère.
Frédéric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, si c'est bien l'autoradio que je pense, il te faudra ceci


http://cgi.befr.ebay.be/Becker-Skoda-Seat-VW-Radio-Removal-Keys-NEW-VAG-Tools_W0QQitemZ370214611104QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_3?hash=item563282a8a0

ce sont des clés de demontage a inserer de chaque coté du poste( dans les fentes en dessous des boutons ronds) pour extraire le poste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fred,
Je confirme la réponse de Seb pour les clés. N'importe quel poseur d'alarme ou magasin d'autoradio possède ces clés donc il suffit de demander gentiment qu'il te déclipse l'autoradio et le tour est joué.
Concernant l'allègement, tu as déjà fait très fort avec le capot (tu l'as trouvé où Very Happy) et la batterie. Concernant les traverses, si c'est ce que je pense, j'espère pour toi que tu ne vas pas avoir un accrochage car ça risque d'endommager des organes mécaniques importants (surtout à l'arrière).
Le poids le plus important concerne les portes (plus de 20kg à gagner) mais il ne faut pas oublier qu'elles font office de protection donc à changer uniquement si tu as un arceau cage avec protections latérales.
Tu peux aussi gagner sur le vitrage, la clim, virer tout ce qui ne sert à rien (moquette, HP, caches, contre portes, outillage).
Si tu as des Xenons, tu peux les virer pour mettre des phares classiques).
voilà déjà de quoi 'occuper un peu .
A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ahhh les bandits ! ! !

rien que de lire ca j'ai les poils qui s'herrissent ! ! !

nos belles gt polivalentes capablent de transporter madame dans un relatif confort avec son petit cd dans les oreilles en allant sur circuit....

vous les denaturée ! ! !

Non d'une pipe laissez les comme le constructeur les a voulues ! ! !

moi j'ai qqchose pour vous

http://www.donkervoort.nl/home.htm

d'ailleur ca m'interresse aussi... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
stephafi a écrit:
On compense comme on peut, tu as trop de chevaux dans ta voiture Very HappyVery Happy


y'a qu'a lire sport auto de Fevrier pour comprendre que t'as les meme

c'est fou d'ailleurs ! ! ! autant de difference avec ce qu'annonce l'usine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'après mon mécano, j'ai max 350cv parce que le moteur aspire de l'air chaud Nopale alors que toi, tu en as ... beaucoup plus SmileSmile
Je vais peut-être tout remettre d'origne, ça ira mieux affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est bien ce que je dis depuis le début

rien ne vaut l'origine ....


SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les réponses

Mais je veux malgré tous, garder l'auto dans une configuration ou je peux promener madame le week end.
J'ai été dans l'excé sur une 911, et pour en finir, l'auto ne servais plus que pour du circuit.
Je veux rester plus sobre avec la GT3.
A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...