machin 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Bonsoir à tous, j'aimerai remplacé les haut-parleurs sur ma nouvelle porsche. Il s'agit d'une 964 turbo. J'aimerai principalement savoir quel model de HP je peux mettre sur la plage arrière en lieu et place de l'origine. Je voudrai remettre des HP rectangulaires sur la plage arrière comme à l'origine.Quelqu'un pourrait m'indiquer quelle marque et model de forme rectangulaire peut se monter sur la plage arrière.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gedeon25 0 Posté(e) le 8 février 2010 il y a de moins en moins de marque qui font la taille necessaire à nos grenouille.d'origine c'est du 4" X 6" en élliptique si tu prends le système standard, et un peu plus perfectionné en 2 voies si tu as l'option hifi M490 (HP rond de 10cm couplé à un tweeter avec un filtre à 6db, le tout monté dans un cadre de 4 X 6 de la meme taille que les élliptiques)avec ce genre de HP, pas de quoi se taper les fesses, souviens toi que ca sera juste un petit rappel de l'avant. dans ces conditions, Macrom fait un petit produit pas trop dégueu, mais sans aucun grave vue la dimension... FOCAL ne fait plus rien, Pioneer a encore une reference dans cette dimension... et c'est à peut pres tout.le plus judicieux bien entendu est de travailler plutot le son sur la partie avant avec un bon kit 2 voies éclatées genre FOCAL 165V2pour l'arriere, des modifications ont déja été tentées, avec plus ou moins de réussite esthetique, genre mettre une entertoise entre la plage et le HP pour mettre des HP ronds de 165mm en 2 voies par exemple.il faut se souvenir que l'obstacle majeur est la profondeur extremement limitée sous la plage !!!!!! qui empeche de mettre des HP de taille plus conséquente !FOCAL avait sorti un produit batard, qui d'un point de vue dimensions s'encastrait pratiquement sans soucis avec la dimension spéciale de 5" X 7", mais ce HP n'a pas de grille et doit normallement etre posé sous une moquette accoustique... donc à oublier pour nos grenouilles c'est bien dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machin 0 Posté(e) le 8 février 2010 je cherche surtout à remettre des HP à l'arrière à la place des origines sans faire de modif. Tanpis si les performance ne sont pas au rendez-vous.Donc mise à part Pioneer et Macrom, il n y a pas d autres marques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gedeon25 0 Posté(e) le 8 février 2010 va dans un centre auto ou sur Ebay, et cherche HP en 4 X 6" et tu verras, y'a plus grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machin 0 Posté(e) le 8 février 2010 J ai trouvé des pioneer TS4628. apparemment ce model doit correspondre.En tout cas, tes infos m ont été d un grand secours.Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gedeon25 0 Posté(e) le 9 février 2010 pas de quoi...attention, les HP se mettent par le dessus, et la grille est normalement un cache qui se clipse sur un cadre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machin 0 Posté(e) le 9 février 2010 ok je vais voir ça ce week-end. Encore merci gedeon 25! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites