Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 bonjour a tousj'ai un problème avec le variateur de vitesse de commande de chauffage de ma 964 je tourne le bouton et rien ne ce passe ??? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 va vérifier ton fusible, le premier en haut de ta boite a fusible qui se trouve dans le compartiment moteur...ça doit etre ça!fusible 30A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 merci mais j'ai deja verifier et il est bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 Pas bon signe ça... as-tu le moyen de tester ton moteur de ventilo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 oui j'ai brancher avec du 12 v le moteur du ventilo et il tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gedeon25 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 on est bien d'accord, aucun ventilo ne fonctionne, ni sur froid, ni sur chaud, ni dans l'habitacle, ni dans le compartiment moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 bonjour rien ne marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gedeon25 0 Posté(e) le 5 février 2010 ta commande de clim a t'elle été changée ou débranchée recemment?si les fusibles sont bons, alors tu as sans doute une soucis sur ta platine., normalement, en cas de défaut mineur, tu as quand meme de la ventilation sur froid.dans un premier temps, il faut tester ton boitier de commande sur une autre auto. s'il marche sur une autre auto, alors le probleme sera peut etre au niveau de l'étage de puissance des blocs de ventilation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 merci gedeon25,mais je connais personne qui a une 964 dans ma region Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gedeon25 0 Posté(e) le 6 février 2010 T'es dans l'ain? Suis dans le 25... Pousse un peu tz grenouille enrhumée chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 c'est très sympas à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc14 0 Posté(e) le 6 février 2010 Voir si le thermostat fonctionne car cela passe par lui d'abord,et la sonde est a coté dans l'orifice ajouréEnsuite voir avec un voltmétre si 1) le courant arrive a l'interrupteur du ventilateur, 2) aussi au thermostat,et a leur sortie 3) au ventilateur avant et arriére. voila ce que je peux te dire l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gedeon25 0 Posté(e) le 6 février 2010 jc a écrit:Voir si le thermostat fonctionne car cela passe par lui d'abord,et la sonde est a coté dans l'orifice ajouréEnsuite voir avec un voltmétre si 1) le courant arrive a l'interrupteur du ventilateur, 2) aussi au thermostat,et a leur sortie 3) au ventilateur avant et arriére. voila ce que je peux te dire l'ami fauxles sondes de températures ne jouent que pour la regulation, une sonde hs te bloque une température, chaude ou froide, elle ne te coupe pas la ventilation froide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc14 0 Posté(e) le 6 février 2010 Oui maitenant que tu le dit c'est vrai ,alors comme cela c'est plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 bonjour,j'ai également un souci similare au niveau de ma ventilation sauf que sur la position chaud mon moteur tourne dans le compartiment moteur par contre mes ventilos se trouvant sous le par brise ne tourne pas sauf quand je les branche en direct.je m'explique : je garde le fil rouge (+) et je ramene une masse prise sur le chassis et la ils tournent.avez vous une idée?pour info j'abite Paris et ce n'est pas trop loin du 02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 pour moi le fusible etait bon mais un mauvais contact sous le fusible et tous fontionne a nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2010 Tu as de la chance, mais moi le courant arrive bien au ventilo mais au lieu d' avoir un + et un _ , j ai deux + j ai vérifié du coup le faisceau mais rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gedeon25 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 2+ ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
911gal 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 2 + dans le faisceau et rien ???? pas normal 2+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 D' après les info requise sur le forum le problème viendrai de la resistence qui gère la clim, placé dans l aile avant gauche car celle ci contrôle la vitesse des ventilos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 dans l'aile avant gauche ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gedeon25 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 dans l'aile avant coté conducteur = aile gauche, quand tu es dans l'auto, aile droite quand tu es face à l'auto.cette résistance s'appelle résistance de ballast ou résistance chutrice, elle est en ceramique, valeur 0,48 ohms environ et elle est fixée sur le radiateur.toutes les 964/993 ont cette résistance à changer une fois tous les 15 ans en moyenne. il y a exactement la même résistance sur le radiateur du ventilo d'huile dans l'aile coté passager !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 Ok merci je vais m en occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites