Invité Posté(e) le 10 juin 2010 IPB[/img][/u]YES c'est les joints G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manacri60 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Merci Olivier,et voici la pochette avec référence (je les ai commandé ce matin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 donc maintenant on sait a quoi sert la gorge.et apres plus de fuite au axe de culbu, c'est vrai que le montage d'origine et quand meme un peu special.apres quelque demontage c'est pas top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim2l2S 0 Posté(e) le 20 juin 2010 manacri60 a écrit:Merci Olivier,et voici la pochette avec référence (je les ai commandé ce matin)SalutJ'aime bien suivre les post de réfection comme le tien Finalement tu as trouvé ou les joints ?c'est juste pour ma culture j'ai pas encore de moteur de 964 à refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manacri60 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Tu les trouve uniquement chez Porsche dans leur département "compétition". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim2l2S 0 Posté(e) le 26 juin 2010 manacri60 a écrit:Tu les trouve uniquement chez Porsche dans leur département "compétition".Ok, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites