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houston

batterie

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hello les mecs,

carl le proprio de ma 64 a un probleme de batterie... elle ne tient pas la charge...
je doute d'un probleme d'alternateur car il ne pourrait plus repartir apres avoir roulé ce qui n'est le cas...

je vais aller voir la voiture le week end prochain...

si l'un d'entre vous a déjà eu ce probleme...

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Invité
si elle ne tient la charge que sur une courte durée, elle est morte, c'est tout...

tu roules, l'aternateur charge
le lendemain elle ne démare pas elle est morte

(à moins qu'il ne laisse les phares allumés toute les nuits...)

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ok, de plus avoir une batterie faible avec ces températures, ça aide pas....

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Salut,

j'ai eu le cas il y a une semaine.

Ma batterie se vidée, j'avais un court circuit.

A l'arrêt je mesurai une conso de 13 ampère.

J'ai testé les fusibles un à un jusqu'a identifier la source.

C'était l'intérrupteur lève vitre électrique coté passagéer qui était resté coincé en position haute.

Mon beauf, a eut le même pb sur son 4x4, c'était une ampoule oxydée qui générée un court circuit.

Demande lui de mesurer l'ampérage en mettent un multimètre entre la borne négative de la batterie et la cosse débranchée.

Sylvain

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Sylvain13 a écrit:
Salut,

j'ai eu le cas il y a une semaine.

Ma batterie se vidée, j'avais un court circuit.

A l'arrêt je mesurai une conso de 13 ampère.

J'ai testé les fusibles un à un jusqu'a identifier la source.

C'était l'intérrupteur lève vitre électrique coté passagéer qui était resté coincé en position haute.

Mon beauf, a eut le même pb sur son 4x4, c'était une ampoule oxydée qui générée un court circuit.

Demande lui de mesurer l'ampérage en mettent un multimètre "un amperemetre" entre la borne négative de la batterie et la cosse débranchée.

Sylvain

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merci,

en même temps, c'est bizarre étant donné que je n'ai jamais eu de problème de ce genre avec.

la bavure, si tu lis ce post...

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lampe de coffre qui reste allumé
boitier de clim dont le ventilo de brassage ne se coupe pas
ordi de bord qui reste allumé car en panne
inter de vitre bloqué
sonde NTC du pulseur d'air chaud HS

ou enfin, batterie qui ne supporte plus la décharge rapide.

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apparement en une semaine.
à vérifier la bavure: lampe de coffre, inter de vitre, lampe intérieur, sonde. le reste, n'est pas à vérifier car pas de climn pas odb...

merci gédéon

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il y a des connaisseurs et des gars qui font des remarques hein chris cheers

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Pas de problème j'e peux en vendre

Je sais c'est petit mais ça m'amuse bounce

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la bavure a ramené la batterie et l'a recupéré. il l'a posé sur la voiture et le lendemain plus rien....

c'est quand meme bizarre, etant donné que je n'ai eu jamais de problème.

je lui ai demandé s'il avait changé l'autoradio...

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J'ai eu le cas, c'était la tresse de masse de la batterie.
Au milieu il y avait du jus et au bout, au niveau de la cosse, plus rien, pourtant aucun brin de couper, bizarre mai c'était bien ça.
Essaie de la remplacer.

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Bonjour à tous,
J'ai lu les différents avis sur le forum et je vous en remercie.
Je vous explique mon problème:
Je suis allé chez le revendeur chez qui houston a acheté la batterie qui est quasi neuve (07/09) Ils ont rechargé et vérifié la batterie, cette dernière est bonne et rehargé à 100/100. Je rebranche la batterie sur le véhicule et le lendemain, moins de 24 heures plus tard, plus assez de jus que pour lancer le démarreur. Je me suis bien assuré que rien n'était branché et mis à part l'horloge de bord et la mémoire de l'autoradio, rien n'était branché. J'ai même laisser le véhicule ouvert et je n'ai pas mis l'alarme en fonction. Pour info, le véhicule se trouve dans un garage qui est à une température de 15 degrés.
Merci pour vos avis et conseils.

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Je crois que tu dois mettre la batterie à la poubelle
Une batterie même neuve peux avoir des problèmes
Les garanties servent à cela

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Invité
Il doit y avoir un consommateur d'électricité...Le plus difficile c'est de le trouver.

La méthode, c'est celle que Sylvain et Chris donnent en début de post...pas drôle mais c'est ce qu'il faut faire

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Invité

se mefier de l'allume cigare ? Wink

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bleuvanille a écrit:
Il doit y avoir un consommateur d'électricité...Le plus difficile c'est de le trouver.

La méthode, c'est celle que Sylvain et Chris donnent en début de post...pas drôle mais c'est ce qu'il faut faire


+ 1 Carl

A demain

Fab

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Salut carl, monte un amperemetre entre ta batterie et le cable (+) et ensuite tu enleves fusible par fusible pour déterminer la cause de cette consommation

A+
Chris

la bavure a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai lu les différents avis sur le forum et je vous en remercie.
Je vous explique mon problème:
Je suis allé chez le revendeur chez qui houston a acheté la batterie qui est quasi neuve (07/09) Ils ont rechargé et vérifié la batterie, cette dernière est bonne et rehargé à 100/100. Je rebranche la batterie sur le véhicule et le lendemain, moins de 24 heures plus tard, plus assez de jus que pour lancer le démarreur. Je me suis bien assuré que rien n'était branché et mis à part l'horloge de bord et la mémoire de l'autoradio, rien n'était branché. J'ai même laisser le véhicule ouvert et je n'ai pas mis l'alarme en fonction. Pour info, le véhicule se trouve dans un garage qui est à une température de 15 degrés.
Merci pour vos avis et conseils.

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fabien et carl, avez vous regardé à la batterie avec l'ampermetre?

sinon à demain

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Merci a tous pour vos conseils avises,après avoir faits les différents tests avec houston, il s'agissait bien d'une panne de batterie

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