Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bob_wallace1

[shooting] Porsche 964 turbo

Messages recommandés

Voilà encore un shooting réalisé ce jour, il est donc tout frais. Pas besoin de présenter le modèle qui est bien connu des porschistes sans parler des amateurs de "Bad boys"

En tout cas Samuel j'ai été enchanté de faire ta connaissance et merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah chouette, encore un shooting !!!!

C'est sympa les vacances scolaire et le trêve des confiseurs pour tout ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est en train de fumer ton nouvel appareil !

De nouveau, splendides photos... et splendide modèle (je ne parle pas de Samuel lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça serait sympa de se faire un shooting de toutes les versions de Turbo.....

On essaye de s'organiser ça ?

Fin du HS, désolé Bob et Sam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand bravo Edouard, et félicitations une fois de plus.

Y a pas à dire, c'est bu bon "boulot" comme d'habitude.

Ravi également de t'avoir rencontré toi et tes amis, des jeun's fort bien sympathiques ... et qui mettent correctement leurs clignotants lorsqu'ils roulent (ce qui est extrêmement rare, jeun's ou pas, pour être précisé ...) !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleuvanille a écrit:
ça serait sympa de se faire un shooting de toutes les versions de Turbo.....

On essaye de s'organiser ça ?

Fin du HS, désolé Bob et Sam


Y a pas de HS Laurent allons ...

Ton est idée est géniale, je suis partant.

Il ne reste plus qu'à trouver d'autres génarations de Turbo et organiser ça avec nos photographes en "herbe" Wink

Ca te permettra de changer ta signature Laurent lol! ............................................. qui cecit dit est très bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ebrie a écrit:
Il est en train de fumer ton nouvel appareil !

De nouveau, splendides photos... et splendide modèle (je ne parle pas de Samuel lol! )








Hummmmmmm, qu'est ce qui se passe Ebrie ???



C'est les cheveux rasés qui ne te plaisent pas ?!

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe comme d'hab ,beau et bon boulot Edouard cheers

Je suis vraiment désolé j'aurai du passer vous faire un petit coucou mais ...pour la prochaine fois Samuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment très belle cette turbo et dans un excellent état, les jantes lui vont à ravir, félicitation au proprio et également à Edouard qui a encore fait un travail remarquable Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
que dire de plus !! bravo !!!! a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine 59 a écrit:
Elle est vraiment très belle cette turbo et dans un excellent état, les jantes lui vont à ravir, félicitation au proprio et également à Edouard qui a encore fait un travail remarquable Exclamation



et encore on n'a que le plaisir des yeux; parce qu'il parait qu'elle a changé de voix il y a peu; elle a mué en quelque sorte

enfin c'est ce qui se dit ça et là car je ne l'ai pas encore entendue;j'éspère que cela ne va pas durer... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ne devrait pas tarder Hervé Wink

Mais bon, il va falloir attendre les beaux jours.

En tout cas je confirme pour le bruit (moteur en charge), et les "discrètes" pétarades à la deccélération => J'ADORE !

A cause de ça, mon autoradio ne me sert plus à rien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour les commentaires, Antoine mon appareil est toujours prêt pour ta 944

rv911, ca devrait être possible de l'entendre lors d'un petit duo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui depuis qu'on doit se faire un échange de sensations (en tout bien tout honneur...) avec Samuel ; une petite partie photos (toujours en tout bien tout honneur) à cette occasion oui je suis OK Bob Wallace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reste à fixer une date et un lieu le tout pas trop loin de Lille stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rv911 a écrit:
oui depuis qu'on doit se faire un échange de sensations (en tout bien tout honneur...) avec Samuel ; une petite partie photos (toujours en tout bien tout honneur) à cette occasion oui je suis OK Bob Wallace


+1 cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur cette dernière série, tu mets dans l'habitacle un (des ?) spots à l'intérieur, ou comment fais-tu ?
J'avais remarqué la même façon de faire avec la 996 4S...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand bravo Edouard pour la qualité et l'originalité de tes photos.

Je ne regrette pas d'avoir "salé" un peu ma titine pour te rencontrer, lol.

Pour répondre à Ebrie, il s'agit tout simplement des plafonniers qui sont alumés, bonne idée et beau rendu n'est-ce pas ? ;-)

Vivement les photos de groupe entre Turbo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous mettez des xénons dans vos plafonniers ou quoi ? lol!

Je reste vraiment admiratif de ce boulot d'artiste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ebrie a écrit:
Vous mettez des xénons dans vos plafonniers ou quoi ? lol!

Je reste vraiment admiratif de ce boulot d'artiste...


SmileSmileSmile c'est beau ce l'on fait avec les appareils photo aujourd'hui ! le metier de photographe est en voie de disparition.
ou cela va-t-il s'arreter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Magnifique shooting, ah............... la turbo, un jour je l'aurais.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GermanHorsePower a écrit:
ebrie a écrit:
Vous mettez des xénons dans vos plafonniers ou quoi ? lol!

Je reste vraiment admiratif de ce boulot d'artiste...


SmileSmileSmile c'est beau ce l'on fait avec les appareils photo aujourd'hui ! le metier de photographe est en voie de disparition.
ou cela va-t-il s'arreter ?



Le matos ne fait pas tout... tu as beau avoir le meilleur matos du monde, si le cadre est mal fait ou l'exposition pas correcte, tu auras des photos minables. C'est donc tout un art de s'en servir.... Felicitations au photographe...comme d'hab...

Debut HS :
Tu nous organises quand un shoot pour ceux qui n'ont pas de S ni de turbo :-))
Fin HS :-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous ne sommes pas sectaires bien au contraire .(d'ailleurs on a déjà eu des " commentaires " concernant d'autres marques sur les photos) .Maintenant, il n'y a que les TT ou S c'est que l'on a répondu présent à l'invitation car tout le monde pouvaient venir nous faire un petit coucou.
Arrowpetit rappel
/sorties-et-rencontres-f5/autostyle-by-night-le-181209-t7912.htm

Il y aura certainement une réédition à ne pas manquer pour ceux qui veulent venir. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nico059 a écrit:
GermanHorsePower a écrit:
ebrie a écrit:
Vous mettez des xénons dans vos plafonniers ou quoi ? lol!

Je reste vraiment admiratif de ce boulot d'artiste...


SmileSmileSmile c'est beau ce l'on fait avec les appareils photo aujourd'hui ! le metier de photographe est en voie de disparition.
ou cela va-t-il s'arreter ?



Le matos ne fait pas tout... tu as beau avoir le meilleur matos du monde, si le cadre est mal fait ou l'exposition pas correcte, tu auras des photos minables. C'est donc tout un art de s'en servir.... Felicitations au photographe...comme d'hab...



Bien entendu que le matos ne fait pas tout. Mais cela y contribue beaucoup. beaucoup plus que lorsque nous vivions avec de l'argentique !!!
-> La puissance des capteurs numeriques actuels avec le nombre d'Iso qu'ils peuvent prendre affraid
Apres il faut avoir rechercher les bons spots et se bouger pour prendre les photos nocturnes ! En plus il caille grave en ce moment. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierry993S a écrit:
Nous ne sommes pas sectaires bien au contraire .(d'ailleurs on a déjà eu des " commentaires " concernant d'autres marques sur les photos) .Maintenant, il n'y a que les TT ou S c'est que l'on a répondu présent à l'invitation car tout le monde pouvaient venir nous faire un petit coucou.
Arrowpetit rappel
/sorties-et-rencontres-f5/autostyle-by-night-le-181209-t7912.htm

Il y aura certainement une réédition à ne pas manquer pour ceux qui veulent venir. Very Happy


+1

Et je serai de la partie pour la prochaine édition, avec des routes sèches bien entendu tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucun soucis nico059, vous êtes les bienvenus lors de la prochaine sortie.

Comme Thierry a dit la dernière fois j'avais ouvert un sujet pour une petite sortie mais seuls deux téméraires ont répondu à l'invitation (en même temps avec la neige je comprends que certains n'est pas voulu sortir).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma remarque etait ironique et ne sous entendait en aucun cas un comportement sectaire dans le choix des autos...C'etait pour rebondir sur l'organisation d'un shoot special turbo...

J'ai comme beaucoup vu ce message, malheureusement, la garde au sol de mon auto etait plus basse que la hauteur de neige dans mon patelin !!! Ben oui 15 cm de neige, je ne sors pas :-))

Donc à bientôt pour de prochains shoot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nico059 a écrit:
GermanHorsePower a écrit:
ebrie a écrit:
Vous mettez des xénons dans vos plafonniers ou quoi ? lol!

Je reste vraiment admiratif de ce boulot d'artiste...


SmileSmileSmile c'est beau ce l'on fait avec les appareils photo aujourd'hui ! le metier de photographe est en voie de disparition.
ou cela va-t-il s'arreter ?



Le matos ne fait pas tout... tu as beau avoir le meilleur matos du monde, si le cadre est mal fait ou l'exposition pas correcte, tu auras des photos minables. C'est donc tout un art de s'en servir.... Felicitations au photographe...comme d'hab...

Debut HS :
Tu nous organises quand un shoot pour ceux qui n'ont pas de S ni de turbo :-))
Fin HS :-))


Lances toi Nico : organise un shooting spécial C2 ou encore toutes les nuaunces de bleu sur 993 !!!! Enfin vas-y !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...