Bob_wallace1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Voilà encore un shooting réalisé ce jour, il est donc tout frais. Pas besoin de présenter le modèle qui est bien connu des porschistes sans parler des amateurs de "Bad boys" En tout cas Samuel j'ai été enchanté de faire ta connaissance et merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Ah chouette, encore un shooting !!!!C'est sympa les vacances scolaire et le trêve des confiseurs pour tout ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_wallace1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Voilà les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebrie 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Il est en train de fumer ton nouvel appareil !De nouveau, splendides photos... et splendide modèle (je ne parle pas de Samuel ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 ça serait sympa de se faire un shooting de toutes les versions de Turbo.....On essaye de s'organiser ça ?Fin du HS, désolé Bob et Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_wallace1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Bonne idée Laurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe_autos1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ebrie a écrit:Il est en train de fumer ton nouvel appareil !Si ce n'est que l'appareil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel911 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Un grand bravo Edouard, et félicitations une fois de plus.Y a pas à dire, c'est bu bon "boulot" comme d'habitude.Ravi également de t'avoir rencontré toi et tes amis, des jeun's fort bien sympathiques ... et qui mettent correctement leurs clignotants lorsqu'ils roulent (ce qui est extrêmement rare, jeun's ou pas, pour être précisé ...) !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel911 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 bleuvanille a écrit:ça serait sympa de se faire un shooting de toutes les versions de Turbo.....On essaye de s'organiser ça ?Fin du HS, désolé Bob et SamY a pas de HS Laurent allons ...Ton est idée est géniale, je suis partant.Il ne reste plus qu'à trouver d'autres génarations de Turbo et organiser ça avec nos photographes en "herbe" Ca te permettra de changer ta signature Laurent ............................................. qui cecit dit est très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel911 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ebrie a écrit:Il est en train de fumer ton nouvel appareil !De nouveau, splendides photos... et splendide modèle (je ne parle pas de Samuel )Hummmmmmm, qu'est ce qui se passe Ebrie ???C'est les cheveux rasés qui ne te plaisent pas ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Superbe comme d'hab ,beau et bon boulot Edouard Je suis vraiment désolé j'aurai du passer vous faire un petit coucou mais ...pour la prochaine fois Samuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel911 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Pas de soucis Thierry, au plaisir de te revoir toi et ta magnifique 4S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_wallace1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 http://www.imagebam.com/image/46e85d61534950Mais oui Sam la jante est propre!! Très jolies photos (comme d'hab )Bravo Bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel911 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Enf... José, Mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine 59 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Elle est vraiment très belle cette turbo et dans un excellent état, les jantes lui vont à ravir, félicitation au proprio et également à Edouard qui a encore fait un travail remarquable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel911 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Bin merci pour elle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 que dire de plus !! bravo !!!! a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rv911 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Antoine 59 a écrit:Elle est vraiment très belle cette turbo et dans un excellent état, les jantes lui vont à ravir, félicitation au proprio et également à Edouard qui a encore fait un travail remarquable et encore on n'a que le plaisir des yeux; parce qu'il parait qu'elle a changé de voix il y a peu; elle a mué en quelque sorteenfin c'est ce qui se dit ça et là car je ne l'ai pas encore entendue;j'éspère que cela ne va pas durer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel911 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Ca ne devrait pas tarder Hervé Mais bon, il va falloir attendre les beaux jours.En tout cas je confirme pour le bruit (moteur en charge), et les "discrètes" pétarades à la deccélération => J'ADORE !A cause de ça, mon autoradio ne me sert plus à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_wallace1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Merci à tous pour les commentaires, Antoine mon appareil est toujours prêt pour ta 944 rv911, ca devrait être possible de l'entendre lors d'un petit duo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rv911 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 oui depuis qu'on doit se faire un échange de sensations (en tout bien tout honneur...) avec Samuel ; une petite partie photos (toujours en tout bien tout honneur) à cette occasion oui je suis OK Bob Wallace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rv911 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 reste à fixer une date et un lieu le tout pas trop loin de Lille stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel911 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 rv911 a écrit:oui depuis qu'on doit se faire un échange de sensations (en tout bien tout honneur...) avec Samuel ; une petite partie photos (toujours en tout bien tout honneur) à cette occasion oui je suis OK Bob Wallace+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_wallace1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 ca tue quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_wallace1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebrie 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Sur cette dernière série, tu mets dans l'habitacle un (des ?) spots à l'intérieur, ou comment fais-tu ?J'avais remarqué la même façon de faire avec la 996 4S... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel911 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Un grand bravo Edouard pour la qualité et l'originalité de tes photos.Je ne regrette pas d'avoir "salé" un peu ma titine pour te rencontrer, lol.Pour répondre à Ebrie, il s'agit tout simplement des plafonniers qui sont alumés, bonne idée et beau rendu n'est-ce pas ? ;-)Vivement les photos de groupe entre Turbo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_wallace1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Voilà ebrie, Samuel a répondu pour moi ce n'est que le plafonnier de la voiture qui est allumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebrie 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Vous mettez des xénons dans vos plafonniers ou quoi ? Je reste vraiment admiratif de ce boulot d'artiste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 ebrie a écrit:Vous mettez des xénons dans vos plafonniers ou quoi ? Je reste vraiment admiratif de ce boulot d'artiste... c'est beau ce l'on fait avec les appareils photo aujourd'hui ! le metier de photographe est en voie de disparition. ou cela va-t-il s'arreter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 SUPerbe !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_wallace1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2009 Magnifique shooting, ah............... la turbo, un jour je l'aurais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico059 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 GermanHorsePower a écrit:ebrie a écrit:Vous mettez des xénons dans vos plafonniers ou quoi ? Je reste vraiment admiratif de ce boulot d'artiste... c'est beau ce l'on fait avec les appareils photo aujourd'hui ! le metier de photographe est en voie de disparition. ou cela va-t-il s'arreter ?Le matos ne fait pas tout... tu as beau avoir le meilleur matos du monde, si le cadre est mal fait ou l'exposition pas correcte, tu auras des photos minables. C'est donc tout un art de s'en servir.... Felicitations au photographe...comme d'hab...Debut HS :Tu nous organises quand un shoot pour ceux qui n'ont pas de S ni de turbo :-))Fin HS :-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry993S 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Nous ne sommes pas sectaires bien au contraire .(d'ailleurs on a déjà eu des " commentaires " concernant d'autres marques sur les photos) .Maintenant, il n'y a que les TT ou S c'est que l'on a répondu présent à l'invitation car tout le monde pouvaient venir nous faire un petit coucou.petit rappel/sorties-et-rencontres-f5/autostyle-by-night-le-181209-t7912.htmIl y aura certainement une réédition à ne pas manquer pour ceux qui veulent venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 nico059 a écrit:GermanHorsePower a écrit:ebrie a écrit:Vous mettez des xénons dans vos plafonniers ou quoi ? Je reste vraiment admiratif de ce boulot d'artiste... c'est beau ce l'on fait avec les appareils photo aujourd'hui ! le metier de photographe est en voie de disparition. ou cela va-t-il s'arreter ?Le matos ne fait pas tout... tu as beau avoir le meilleur matos du monde, si le cadre est mal fait ou l'exposition pas correcte, tu auras des photos minables. C'est donc tout un art de s'en servir.... Felicitations au photographe...comme d'hab...Bien entendu que le matos ne fait pas tout. Mais cela y contribue beaucoup. beaucoup plus que lorsque nous vivions avec de l'argentique !!!-> La puissance des capteurs numeriques actuels avec le nombre d'Iso qu'ils peuvent prendre Apres il faut avoir rechercher les bons spots et se bouger pour prendre les photos nocturnes ! En plus il caille grave en ce moment. bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel911 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 thierry993S a écrit:Nous ne sommes pas sectaires bien au contraire .(d'ailleurs on a déjà eu des " commentaires " concernant d'autres marques sur les photos) .Maintenant, il n'y a que les TT ou S c'est que l'on a répondu présent à l'invitation car tout le monde pouvaient venir nous faire un petit coucou.petit rappel/sorties-et-rencontres-f5/autostyle-by-night-le-181209-t7912.htmIl y aura certainement une réédition à ne pas manquer pour ceux qui veulent venir. +1Et je serai de la partie pour la prochaine édition, avec des routes sèches bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob_wallace1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Aucun soucis nico059, vous êtes les bienvenus lors de la prochaine sortie.Comme Thierry a dit la dernière fois j'avais ouvert un sujet pour une petite sortie mais seuls deux téméraires ont répondu à l'invitation (en même temps avec la neige je comprends que certains n'est pas voulu sortir). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico059 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Ma remarque etait ironique et ne sous entendait en aucun cas un comportement sectaire dans le choix des autos...C'etait pour rebondir sur l'organisation d'un shoot special turbo...J'ai comme beaucoup vu ce message, malheureusement, la garde au sol de mon auto etait plus basse que la hauteur de neige dans mon patelin !!! Ben oui 15 cm de neige, je ne sors pas :-))Donc à bientôt pour de prochains shoot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SM_993 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 nico059 a écrit:GermanHorsePower a écrit:ebrie a écrit:Vous mettez des xénons dans vos plafonniers ou quoi ? Je reste vraiment admiratif de ce boulot d'artiste... c'est beau ce l'on fait avec les appareils photo aujourd'hui ! le metier de photographe est en voie de disparition. ou cela va-t-il s'arreter ?Le matos ne fait pas tout... tu as beau avoir le meilleur matos du monde, si le cadre est mal fait ou l'exposition pas correcte, tu auras des photos minables. C'est donc tout un art de s'en servir.... Felicitations au photographe...comme d'hab...Debut HS :Tu nous organises quand un shoot pour ceux qui n'ont pas de S ni de turbo :-))Fin HS :-))Lances toi Nico : organise un shooting spécial C2 ou encore toutes les nuaunces de bleu sur 993 !!!! Enfin vas-y !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites