Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 J'imagine qu'avec les conditions météo de ces dernières heures, vous êtes tous allés faire des photos de vos grenouiles dans la neige.... Je me suis dit que ça serait sympa de regrouper ça ici. Je commence. Photos prises dans mon quartier cette fin de matinée avant que Dom ne passe avec son chasse neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo621111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Désolé Laurent, la mienne est restée dans le garage (Je l'ai tout de même fait tourner un peu sur place pour le moteur) Sinon, belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxence22 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 très belles photos !!! moi j'ose pas y aller dans la neige !!!! en + c'est verglaçé devant chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RITON 993 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 quelques soit le temps qu'il fait elle est toujours aussi magnifique ta TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorisketout 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Belle photos !!!!! Les miennes restent bien au chaud. Je ne suis même pas sûr de pouvoir sortir du sous-sol. La pente est raide et bien glacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 Supers clichés Laurent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lpracing 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Bon pour moi ce n'est pas dans la neige, mais sous la neige. Les rues sont tellement peu nettoyées qu'il n'est pas possible de la sortir. Et comme elle couche dehors, elle s'est recouvert pour noel de son joli manteau blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier761 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Cette année, la voiture n'est pas sortie car je profite pour quelques opérations hiveranales (chauffage ...) mais j'ai cette photo que je trouve jolie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Très joli dans la neige !!!! Ca rend vraiment bien !!! J'y penserai la prochaine fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koalableu2 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Moi je la sors déjà pas quand il pleut, alors la neige... Et puis d'abord, c'est quoi la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 911 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 ci joint une tite photo de la belle, c'est vrai que c'est beau une grenouille sous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe_autos1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 bleuvanille a écrit: Je commence. Photos prises dans mon quartier cette fin de matinée avant que Dom ne passe avec son chasse neige Et ta deuxième Porsche décapotée, oùcétikélé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2009 christophe_autos a écrit:bleuvanille a écrit:Je commence. Photos prises dans mon quartier cette fin de matinée avant que Dom ne passe avec son chasse neige Et ta deuxième Porsche décapotée, oùcétikélé? Bien au chaud en train de regarder la grande soeur se les geler dehors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe_autos1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 bleuvanille a écrit:Bien au chaud en train de regarder la grande soeur se les geler dehors!!!Mdr. Elle a pas froid aux fesses au moins, elle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 Deux photos prises l'an passé au dessus de chez moi :Cette année ; elle reste au chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Live_964 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Superbes photos les gars !Moi c'est un peu comme koalableu2, elle fait dodo dans le garage, au chaud, avec son petit chargeur intelligent.Elle ne ressortira que quand il 'y aura plus de sel sur les routes et qu'il fera à nouveau bon !Oli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Petite scéance de décrassage au printemps : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites