Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bubu59

Cherche de nouveau jante AR 993 S URGENT TROUVE !!!!!

Messages recommandés

Suite à un "loupé", je suis de nouveau à la recherche urgente d'une jante AR pour ma 2S:
Dimensions 10x18 ET 40 entraxe 5x130,
Référence EXCLUSIVEMENT 993 362 140 00
Merci de faire offre par MP


PS édité ce jour à 18 04 (largeur de la jante)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Loïc, je pensais te voir demain mais j'ai vu que tu es de baptême; peux-tu juste me rappeler leur type et diamètre ?
merci et demain....avec modération !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci du tuyau, je leur ai envoyé un mail ..en Français, la version française de leur site est en construction
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jean noël,
je n'ai aucune idée de l'ET mais les dimensions des pneus à l'avant c'est du 225/40/18 et à l'arrière 265/35/18, ce sont des jantes BBS classic design (en option chez Porsche) Smile
si ça te vas, tu passes à la maison et on s'occupe de ton auto Very Happy

pour plus de détails :
/parlez-de-votre-auto-et-ou-presentez-vous-f8/presentation-de-ma-nouvelle-993-t4741.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Loïc de ta proposition, je ne la refuse pas mais on va peut-être laisser passer la fin d'année (et le sale temps) et revoir tout ça en début 2010...
Passe de bonnes fêtes, à bientôt
JN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bubu59 a écrit:
merci du tuyau, je leur ai envoyé un mail ..en Français, la version française de leur site est en construction
Very Happy


depuis 1 ans,qu' elle est en construction,téléphone s'est plus sur, il parle le français Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bubu59 a écrit:

Dimensions 8x18 ET 40 entraxe 5x130,
Référence EXCLUSIVEMENT 993 362 140 00
Merci de faire offre par MP




Shocked 8x18 ShockedShocked à l'arrière ShockedShocked

Plutôt 10 ou 11 x 18 sur une S Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N de dju, je me gourre à chaque fois ....
Bien sûr que c'est du 10x18
J'édite tout de suite
Merci de me l'avoir signalé
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci JF,
sais-tu ce que signifie "niet krom maar moet wel gespote worden " ? (a mon avis, qq chose genre "elle est en mauvais état," ou équivalent)
je ne sais pas comment fonctionne ce site , j'aimerais demander la référence exacte Porsche
...et puis, le Limbourg brrrr (j'ai eu souvent l'occasion professionnellement d'aller à Tessenderlo)
à bientôt
JN
(rajout) en +, le site est bizarre, apparemment je ne peux pas créer de compte si je suis Français (ou j'ai mal compris..): je leur ai envoyé un mail, à tout hasard..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Laurent, tu penses que celle-ci je l'ai vue tout de suite !
J'ai envoyé un mail à ce Môssieur dès la parution, il n'a pas daigné répondre ... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bubu59 a écrit:
Merci Laurent, tu penses que celle-ci je l'ai vue tout de suite !
J'ai envoyé un mail à ce Môssieur dès la parution, il n'a pas daigné répondre ... Evil or Very Mad


et tu as appelé ? il a mis son N° de tel.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pochi, peux-tu avoir la gentillesse de ne pas me pourrir mon post STP ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pochi* a écrit:
toujour le meme pseudo par respect de la regle du forum en + pochi est un artiste connue maintenant , et peut atteindre jusqua 5ètoiles


scratchscratchscratch

clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JN : 4 jantes 993 turbo en vente pas trop cher sur le 991.net, annonce postée avant hier!!!

par contre, il faudra vérifier les dimensions : elles n'étaient pas montées sur 993 TT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleuvanille a écrit:
JN : 4 jantes 993 turbo en vente pas trop cher sur le 991.net, annonce postée avant hier!!!

par contre, il faudra vérifier les dimensions : elles n'étaient pas montées sur 993 TT

C'est pas bon ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
stephafi a écrit:
bleuvanille a écrit:
JN : 4 jantes 993 turbo en vente pas trop cher sur le 991.net, annonce postée avant hier!!!

par contre, il faudra vérifier les dimensions : elles n'étaient pas montées sur 993 TT

C'est pas bon ....


tant pis, j'aurais tenté....
mais alors pourquoi il dit- que c'est pour 93TT le gars ?

Tant pis, ça m'apprendra à trainer là-bas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pourtant simple !
(je n'ai aucun mérite, voir l'excellent post de "P": /chassis-trains-roulants-f11/tout-sur-les-jantes-t5969.htm )
pour une même modèle de jantes (p.ex Turbo 1 "hohlspeiche") on a deux dimensions pour l'avant (7.5 ou 8 de large avec 2 mm de différence d'ET, soit au final 10 mm), et surtout pour l'arrière, en largeur 10, deux ET différents de 25 mm (là, c'est beaucoup): tout simplement les premières se montent sur des caisses étroites (993 ou aussi 996), les autres sur des 993 S ou turbo !
(rappel: plus le chiffre de l'ET est petit, plus la jante sort, un ET 40 "sort" de 25 mm de plus qu'un ET 65))
scratch >> study >> Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu parles un peu anglais ?
Si oui, va jeter un oeil sur le site www.v-zweeden.com , sont sérieux et ils en ont certainement. Sais pas si ils vendent à l'unité, passe un coup de fil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dear Luc,
I have spent a big part of my professionnal life in international companies (including Tessenderlo Chemie), where the working language was English (although I speak German, the only strange language I just don't understand a word is Dutch Very Happy )
Merci du tuyau, j'en avais entendu parler mais oublié le nom, je vais les contacter.
A bientôt
JNB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bubu59 a écrit:
Dear Luc,
I have spent a big part of my professionnal life in international companies (including Tessenderlo Chemie), where the working language was English (although I speak German, the only strange language I just don't understand a word is Dutch Very Happy )
Merci du tuyau, j'en avais entendu parler mais oublié le nom, je vais les contacter.
A bientôt
JNB


I don't knew that my friend, as we don't speak something other than French in the club, of course.
From now on, I will name you "Big Moustache" as in the famous film !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont sympa (Rob) mais ils n'ont pas ...
dommage, merci quand même


(but alors ......you are Belgian ?) warfffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai enfin trouvé !!
et après intervention d'un expert du forum (suivez mon regard) la jante est même déja partie avec ma voiture !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...