phverbeke 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 hello, question peut-être toute bête mais je ne sais pas : j'ai envie de repasser ma 964 au silencieux d'origine (j'ai envie d'entendre plus le moteur que l'échappement et j'aimerais laisser dormir tranquilles mes voisins). J'ai trouvé un silencieux d'origine sur leboncoin mais il provient d'une 964 de 1991. http://www.leboncoin.fr/vi/80437693.htm?ca=17_59_s La mienne est de 1992. Vous pensez qu'il y a contradiction ? ou ça va le faire ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LIBREMAX 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Je viens de démonter le mien.... il est chez Pascal E. tu n'as qu'a le récupérer il voulait le ballancer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gedeon25 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 le silencieux final est le même... C2 ou C4, de 89 à 94, pas de changement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 LIBREMAX a écrit:Je viens de démonter le mien.... il est chez Pascal E. tu n'as qu'a le récupérer il voulait le ballancer.... Salut Yann !! T'as mis quoi à la place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phverbeke 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Merci les gars pour ces réponses.Et merci Yann pour la proposition (que j'ai ratée). Ca m'apprendra à lire trop tard les réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 tu as quoi actuellement philippe? un coude ou un col de cygne? j'ai un pote en cab qui troquerait bien son silencieux contre un coude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phverbeke 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 je crois que c'est un simple coude.A cause du temps, le dossier n'avance pas du tout. Des que j'ai fait la modif, je reviens ici et je propose le coude (pour franchement pas cher) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 mets le moi de côté alors... et envoies moi un mp quand dispo... merki d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites