Pilpol62 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Donc voila c'est une edition limitée qui n'a pas existé en France, (pratiquement la meme en france mais seulement en 1.4), elle a 134000kms et me sert quasiement tous les jours. Ca marche depa mal, 1.6 16v pour 106 cv. J'ai prevu de rajouter bar avant sup et inf, ressort -3 pour avoir une tenue de route en rapport avec le moteur. Sinon la photo ou il y en a 4 c'est dans l'ordre, la mienne, celle de mon frere, celle de ma copine et mon ancienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeRz 0 Posté(e) le 22 avril 2008 J'aime bien ton cuir par contre la banquette a un dessin super bizarre. Les angel eyes lui vont très bien, ça rajeunit franchement la caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubaure111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ba la Xynder va baver ,il en est fou des Tigra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crashnburn74 0 Posté(e) le 23 avril 2008 ha une tigra j'ai longtemps hesité pour cette caisse car le 1.6l marche assé fort et la ligne est assé sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dutniek111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 belle voiture, en vert, j'en vois jamais...En tout cas, l'intérieur est beau :shock: Bonne route avec titine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gerem591 0 Posté(e) le 23 avril 2008 salut jolie tigra sympa le cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xynder1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 AHHHHHHHHHHHH une tigra 1.6L 16V ahhhhhhhhhhfouettez moi vite vite Elle est comment sur la route.....????edit by boubaure: tiens prend ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djefff59111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 super caisse, hein ,?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xynder1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 AHHHHHHH merci Boubaure ça fait du bien , j'ai eu une petite crise et ça m'a fait rappelé la Tigra que j'avais vu mais en bleu.....AHHHH j'aime les tigra...... et en plus il a un parc à tigra....... c'est un vrai zoo chez lui..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bossalexandre07 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Bienvenue, à ta Tigra Roland Garros un ami en avais une, jaune curry, c'est vrai que c'est une bonne petite auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi20 0 Posté(e) le 23 avril 2008 elle est sympa ta Tigra,jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DREGE 0 Posté(e) le 23 avril 2008 superbe opel tigra avec un superbe interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilpol62 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Tu veux vraiment baver??? Photo du rasso national de notre forum l'an dernier (cette année c'est en juillet) Devant chez moi lors du dernier rasso dans le nord (j'en refais un en juin et on sera plus nombreux cette fois) Sinon niveau conduite c'est un tres bon moteur mais le chassis n'est pas spécialement au niveau. Necessaire de passer du 185/55/15 au 205/50/15, et les bar apres c'est nettement mieux. Entre le 1.4 (mon ancienne) et 1.6, je dis 1.6 sans hésiter le couple est nettement plus présent. A savoir j'ai un pote qui a passé la sienne en 2.0 de Calibra, et bah la c'est vraiment un tit monstre. Pour la petite histoire c'est une série speciale suisse la green diamond, j'ai été la chercher à Strasbourg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SilviaGi 0 Posté(e) le 23 avril 2008 belle voiture , par contre j aimerais pas monte a l arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilpol62 0 Posté(e) le 23 avril 2008 C'est noté sur le carnet, interdit au plus de 1m70 à l'arriere mais bon pas mal de monde est deja monté derriere sans trop de probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 jolie tigra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xynder1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 il parait que la tigra n'ai pas très stable sur la route..... tu peux m'en dire plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilpol62 0 Posté(e) le 28 avril 2008 xynder a écrit:il parait que la tigra n'ai pas très stable sur la route..... tu peux m'en dire plus..... D'origine c'est un bateau, les suspensions c'est du caoutchouc et le chassi un peu trop souple, faut passer en 205/50/15, ressorts courts (mais pas trop) et bar et la ca commence a tenir le pavé serieusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites