Benoit18 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Bonjour, Suite à un problème sur ma 968, le voyant ABS reste allumés et le compteur de vitesse ne fonctinne plus, je cherche les fusibles correspondants. Mais là se pose le problème de la langue... tout est en allemand ! bref ABS reste ABS mais ne connaissant pas le reste (et à titre préventif) je souhaiterai avoir un plan de la boite à fusible en francais. Auriez vous la traduction ou la photo de l'intérieur du couvercle de la boite à fusible en francais (si ca existe). Quelqu'un aurait'il déjà eut ce problème de compteur de vitesse et de temoin d'ABS ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxence22 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 peut etre une piste , j'ai eut un souçis similaire avec ma 964 ... ABS RESTAIT allumé ; et puis s'éteignait par moment !! j'ai eut le compte tour éteind une fois !!! après il remarchait ... la panne qui allumait mon témoin abs .. c'était une saloperie de masse déssèrée !!!! vérifie toutes tes masses y compris celles cachées !!! masses des phares etc ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gedeon25 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 dans ton cas, je verifierais déjà les capteurs d'ABS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit18 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 je vais regarder ça de plus prés. Mais si je dois vérifier toutes les masses, je pense que j'ai pas fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dehay-ed 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 salut benoit post sur le 944 net ,tu auras plus de réponse,j'avais une 68 mais l'arriére de la boite de fusible était aussi en allemand aprés il te reste le traducteur sur le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Des nouvelles Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit18 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Je dois la déposer chez Fast pour qu'il lui fasse un petit contrôle pour trouver la panne. Elle doit avoir un relais qui ne fonctionne plus, mais il n'en avait pas mercredi, quand je suis passé, pour le tester. On verra lors de la visite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites