Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loik11

Reportage 928

Messages recommandés

Salut à tous, voici un reportage passé il y a maintenant deux ans sur "direct 8" .

On commance par les commentaires des passionnés et on poursuit avec le reportage Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les liens, c'est sympa. A l'époque, ça m'avait donné l'eau à la bouche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas étonnant, c'est à travers ce genre de reportage que l'on comprend que la 928 est un mythe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tres beau reportage. cela donne envie d'une 928 !

mais dis moi Loik, a quand les 2 freres avec chacun sa 928?
tu nous parle plus de la 928 que ton boxster. je me trompe.

steph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce que j'en fait il vaut mieux un Boxster, je roule beaucoup (10 000 kms en 8 mois) et depuis que j'ai gouté aux plaisirs du cab je me dis que la prochaine sera encore un cab. La 928 est pour moi une super voiture (trop longtemps restée dans l'ombre) car une puissance vraiment géniale et le tout dans un confort que l'on ne retrouve dans aucune autre Porsche et niveau look il faut arriver à la 996 pour être aussi moderne. Quand on voit une 928 GTS stock ou une S4 avec quelques petits accessoires comme celle de Nicoli on voit que la 928 avait une longueur d'avance sur la 911 Wink . J'adore également toues les Porsches (911, cayman, Boxster...) mais je conseille vraiment d'essayer au moins une fois une 928 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loik a écrit:
Pour ce que j'en fait il vaut mieux un Boxster, je roule beaucoup (10 000 kms en 8 mois) et depuis que j'ai gouté aux plaisirs du cab je me dis que la prochaine sera encore un cab. La 928 est pour moi une super voiture (trop longtemps restée dans l'ombre) car une puissance vraiment géniale et le tout dans un confort que l'on ne retrouve dans aucune autre Porsche et niveau look il faut arriver à la 996 pour être aussi moderne. Quand on voit une 928 GTS stock ou une S4 avec quelques petits accessoires comme celle de Nicoli on voit que la 928 avait une longueur d'avance sur la 911 Wink . J'adore également toues les Porsches (911, cayman, Boxster...) mais je conseille vraiment d'essayer au moins une fois une 928 Wink


Que je te comprends, cab un jour, cab toujours ... lol!

Une 928 cab alors?
Avant garde l'a fait, ainsi que des prépa US et allemand. afro
Faut juste en trouver une car elles sont surtout parties en Floride ou à Dubai. geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 928 est une voiture magnifique , mais trés difficile de trouver un belle exemplaire en occasion No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suffit de trainer sur l'amicale928 Wink . Le jour ou Nicoli vendra sa 928 il y aura un super exemplaire sur le marché de l'occaz Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nicoli, tu veux deja ton auto ?

mince, je commencais reellement a croire que c'etait vraiment la Porsche a avoir !

tu nous en dis plus? tu regrettes finalement, ou c'est autre chose?

steph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...