Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 salut à tous, j'ai eu un petit accident à pied avec un rétro de bus et du coup j'ai pas roulé depuis un mois... je reprends seulement le taf... bref du coup hier je fait rouler la belle (1ère fois depuis que le pare choc arrière a été réparé à part pour la ramener) et je remets le chauffage pour la première fois... là j'ai de la fumée qui sort des aérations de la clim et ça sent l'échappement dans la voiture !!! donc j'ai coupé le chauffage et ouvert les fenêtres... tant pis j'ai mis l'écharpe... donc ma question : Quelqu'un a-t-il déjà eu ça ? est-ce que ça pourrait venir de la dernière réparation effectuée ? que faire ? merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe47 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Et bien a mon avis ( mais ce n'est qu'un avis) le problème vient des échangeurs .... Donc si ca sent l'échappement dans la voiture a mon avis tu a une fuite au niveau des collecteurs Es tu certain que lors de ton accident rien n'a bougé a ce niveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 ben elle est passée en centre porsche, donc normalement ils auraient du regarder tout ça... à noter qu'il y a un *** d'arbre qui m'a fait tomber plein de feuilles mortes dans le compartiment moteur, j'en ai enlevé une bonne partie mais il en reste sûrement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe47 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Comme tu dis: "ils auraient" Tu sais que ce soit en CP ou dans un autre garage il est possible que comme ton pb t arrivé en été ils ne se sont pas soucier de mettre le chauffage ! Une fuite peut être invisible le tout en place et seulement visible quand on démonte. Je serais toi je retournerais voir au CP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gedeon25 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 la fumée est de quel genre? pour l'odeur tu as peut etre un clapet de chauffage bloqué, quoi qu'il en soit ca ne peut pas etre bien grave mais j'ai pas suivi les soucis que tu as eu... donc je ne sais pas... résume un peu les évenements et je t'en dirai un peu + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOHNNY07 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 [quote="emmanuel"] là j'ai de la fumée qui sort des aérations et ça sent l'échappement dans la voiture !!! donc j'ai coupé le chauffage et ouvert les fenêtres... Manu à mon avis çà ne provient pas de la clim J'ai eu la meme farce un matin en démarant et je n'ai pas de clim Et depuis plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 je n'ai pas roulé depuis (j'ai oublié de brancher le coupe batterie)... ce we je vais réessayer, sait-on jamais... pour résumer une nana m'est rentré dans les fesses mais m'a cassé le pare choc du coup changement de tout le pare choc en cp (pris en charge à 100% par l'assurance) et maintenant que je mets la clim ça fume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gedeon25 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 a mon avis tu as un clapet de chauffage bloqué ou une connerie dans le genre... panique pas, refait une tentative sans la clim, juste la ventilation... laisse tourner quelques minutes que ton moteur monte en temperature... ca peut être un peu d'huile qui fume est qui est aspirée... je pense que la fumée n'est pas opaque et épaisse !!!!??? c'est un simple filet et surtout une odeur non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 désolé ça fait longtemps que je ne suis pas passé...finalement après avoir un peu plus roulé tout est rentré dans l'ordre... chelou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites