xynder1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Salut voici des photos d'une volkswagen BORA TDI 130 avant : et après : Devinette à quelle vitesse roulait le conducteur......??? Es t-il en vie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeeQ 0 Posté(e) le 22 avril 2008 180 oui il vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xynder1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 effectivement il est en vie mais ce n'est pas la bonne vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-louisR 0 Posté(e) le 22 avril 2008 225?+ ou - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xynder1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhillaBricole 0 Posté(e) le 22 avril 2008 150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xynder1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 on se rapproche mais c moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bupbup111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 vais je y arriver 130 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xynder1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Bon allez je vais le dire ..........il roulait à 80km/h mais malheureusement, il a percuté un arbre..... comme quoi même sans rouler vite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben2002 0 Posté(e) le 22 avril 2008 il lui a fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xynder1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Tu l'as dis, le gars s'en ai sorti sans aucune égratignure..... c la voiture qui a tout pris....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damss-club-2gti 0 Posté(e) le 22 avril 2008 a 180 c'est la mort directe pour un crash frontal et même pour 130 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xynder1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 A 180 la voiture aurait été coupé en 2 à mon avis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilpol62 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Si je peux me permettre ça sent le fake (regarde la plaque) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dutniek111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 les plaques avant coincides pas, a moins que la photo de la premiere voiture soit une photo prise comme ca sur le net pour montrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChitarouResurī 0 Posté(e) le 22 avril 2008 moi pareil j ai un copain qui lui et arrive la meme chose mon frere pourra confirmer voiture hs et lui juste une petite ouverture a l arriere de la tete 2 points souture mon frere a peux etre encore les photos il ete meme venu au rasso du 5 avril en moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xynder1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 non c pas un fake, le gars a juste montré le modèle de sa voiture avant le crash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzerkoS 0 Posté(e) le 22 avril 2008 pourquoi tu dit ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dutniek111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 plaque blanche avant accident, plaque jaune apres accident..bizarre quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 moi je pense que c'est pas un fake mais juste que celui qui à mis sa sur le net n'avait pas la photo de cetet voiture en bonne état donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitt59 0 Posté(e) le 4 mai 2008 jolie le deterage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites