jfl 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Salut a tous, Voila apres une 934.....une autre 934 La base:une 911 coupe 3.0l de 76 en turbo look Demontage complet en court: Jf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb_993 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 et bien ca promet bonne continuation et n'hesite pas a nous bombarder de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Tu n’arrêtes donc jamais JF !!!! Elle est pour moi celle-ci ????? Attention je veux un look particulier tu le sais !!! Bon courage le magicien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Le retour de la vengeance de monsieur Jfl! Bon courage! Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoli1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 dom a écrit:Le retour de la vengeance de monsieur Jfl! Et cette fois ci, il est pas content !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 Encore un post qui va nous passionner , ce boulot est vraiment incroyable , félicitations et bonne continuation dans l attente de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric911S Administrateur 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 On peut en savoir plus JF ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Des news:Apres un demontage completVoila une quinzaine de jours que j'ai depose la caisse pour un petit bain de .... decapage,je la recupere demain matinJf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico059 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Bonne continuation JF pour ce projet, c'est pour toi au moins celle ci ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 nico059 a écrit:Bonne continuation JF pour ce projet, c'est pour toi au moins celle ci ??? Normalement oui,j'epere rouler un peu avec et aller au porsche days,sauf si un amateur se presente Jf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ggm_58 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Ca j'aime!! Si JFL est très doué pour les blagounette, c'est un dieu de la restauration!... Encore un post qui va rythmer mon quotidient!!Bon courage JFL, et n'hésite pas à nous inonder de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Des nouvelles,La caisse est tres bien decapee,emballage pour faire la route:Dechargement et pas mal a faire sur l'aile arriere gauche:Au boulot.....Jf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Bon courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rene911 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 effectivement l'aile arrière es quelques peux fripée et nombreuse trace de réparation ancienne ,le résultat du décapage es stupéfiant ;l'on voie tout de suite les points mal réparé,bonne réparation et surtout bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sourire111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Quel boulot incroyable, je vais finir pas t'emmener ma cooper pour lui refaire l'arrière train et une peinture. Puis je vais t'amener ma orange pour un rajeunissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yann930 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 salut jfl tu peut me donner un ordre de prix du passage au bain de decapage j ai une 964 a faire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 J'adore ce genre de post qui commence par un décapage complet... encore une 911 d'exception !!!! Bravo JF Vite vite des nouvelles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Pour proteger la caisse pendant les travaux de tolerie j'ai mis de l'appret epoxy et j'ai decoupe les bas de caisse pour enlever les tuyaux de chauffage un peu demele par le bain,l'aile arriere gauche va etre remplacee beaucoup trop abimeeJf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bill-HAYES 3.6 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 C'est beau...et meme ses dessous (sexy pics ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 .....la suiteJe commence la tolerie du bas de caisse droit:Les pieces de remplacement et on vire toutes les toles abimeesOn resoude le support du cric et mise en place d'un nouveau manchon de chauffageJe refait la tole de raccord et pose du renfort de cricA suivre...... Jf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 20 décembre 2009 SUper JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien59 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Waou , quel boulot bon courage JF Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la bavure 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 je ne peux que te souhaiter bon courage, tu es vraiment un artiste la bavure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 OutSlider a écrit:J'adore ce genre de post qui commence par un décapage complet... encore une 911 d'exception !!!! Bravo JF Vite vite des nouvelles !!!! Pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Live_964 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Superbe boulot JF, t'es vraiment un magicien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Impressionant JF !!! Ca me dirait bien de voir ça de près !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludobelgo 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Salut JF.Beau boulot, quand organises tu une visite guidée?J'espère qu'elle est pour toi cette fois ci.Si tu as besoin d'un coup de main, dans la limite de mes compétences, n'hésite pas.Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Pas de soucis pour la visite avec une petite mousse meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rene911 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 travail de pro,les images parle d'elle mêmebonne continuation jf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 encore du grand JF un grand bravo à toi et si il ya a visite guidée je viens et avec Froggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
houston 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 à samedi JFje vais voir pour venir en turbo, et je te laisse la 964 comme prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Alors JF , après trois semaines de plus t'en es où ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ...La suiteAjustage du bas de caissePose,ajustage et soudure du renfort de gacheJe refait des supports pour la jupe lateralea suivre....Jf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Quelques newsEntre deux phases de carrosserie je m'occupe de la mecanique :Demontage du moteur et de la boiteNettoyage (meme tres gros nettoyage) Un peu plus propre non Hop le moteur dans le coffre de la starlet et direction le docteur Resultat .... 4 goujons de casses Une etancheite complete du moteur(tout les joints et bourrages),remplacement des goujons et des nouveaux jeux de segmentsPour la boite une revision et une pochette de joints sera faitePendant ce temps je prepare toutes les pieces pour le bichromatageUn coup de peinture sur la coiffe et la turbine ainsi que les toles moteurJf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom13 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Quel boulot!!!Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Comment tu t'y retrouves JF ? Je suis admiratif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico059 0 Posté(e) le 11 avril 2010 continue JF, c'est un bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porschris1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 une petite question,pourquoi soudes tu tout au mig et pas a la pointeuse .comment protèges tu l'intérieur du bas de caisse de la rouille futur en sachant qu'a l'intérieur,toutes tes soudures ont tout brulé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Sur les toles a souder j'applique un produit special "galva" en bombe sur les deux faces avant la soudureApres mise en primer ,joint ,antigravillions et cire pour corps creuxJf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porschris1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 merci de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porschris1 0 Posté(e) le 1 mai 2010 une autre petite question,j'ai vu au début du post que tu parle de bain pour le décapage de la caisse.de quoi est composé ce bain?et quels sont les avantages ou inconvénients par rapport au sablage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 1 mai 2010 porschris a écrit:une autre petite question,j'ai vu au début du post que tu parle de bain pour le décapage de la caisse.de quoi est composé ce bain?et quels sont les avantages ou inconvénients par rapport au sablage ? C'est un bain alcalin chauffe a 95° puis au final la "pasivation" de la caisse: http://www.mitraco.be/fr/chemisch.htmlLes avantages:tous les joints,mastic,peinture rouille sont enleve(meme dans les coins inaccessible)Les inconvenients: tout est decaper(ne pas laisser des caoutchoucs,cablage etc...)sur une porsches il faut ouvrir les bas de caisse pour retirer les tuyaux en carton des tubes de chauffageJf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924atmo11 0 Posté(e) le 5 août 2010 salut,petite question, vu qu il y a passivation de la caisse, tu peux la laisser sans appret pendant combien de temps? est ce un inconveniant pour de futur répaation de soudure?en tout cas super boulot! ca donne envi de s y mettre tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 5 août 2010 Il faut mettre un primer epoxy le plus vite possible pour eviter l'oxydation de la toleL'avantage de l'epoxy c'est que l'on peut souder dessusJf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
924atmo11 0 Posté(e) le 6 août 2010 ok, je pensai que quand on passivé une pièce cela empecher cette pièce de rouilléje suis curieux mais je me renseigne car j'arrive au moment ou je dois faire mettre en appret la coque de ma cox et auparavant la faire décapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim2l2S 0 Posté(e) le 7 août 2010 924atmo a écrit:ok, je pensai que quand on passivé une pièce cela empecher cette pièce de rouilléje suis curieux mais je me renseigne car j'arrive au moment ou je dois faire mettre en appret la coque de ma cox et auparavant la faire décapperJe pense que tu confonds passivation et phosphatation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 0 Posté(e) le 8 août 2010 Des nouvelles,Pose de la nouvelle tole de gache et ajustage de la portePetit coucou d'une 934 Je forme une tole pour rattraper l'aile au bas de caissePreparation et etamageCa devient bon pour le cote droitPreparation du cote droit et du toit pour la mise en apprêt polyesterA suivre...Jf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
José09 0 Posté(e) le 8 août 2010 beau boulot JF comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris Administrateur 1 Posté(e) le 8 août 2010 Non jo, il faut aller voir pour etre sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites