Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 Des fans de Porsches, Ferrari, Nissan et autres se font interviewer et se répondent. leurs commentaires valent le détour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier761 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Excellent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Vous trouvez que le porschiste est quelqu'un de fermé ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 ouf il n'y avait pas bmw ... heureusement car cela n'aurait pas ete mieux mais nous, on n'est pas comme eux ...ouf oufouff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 zepy39 a écrit:Vous trouvez que le-porschiste est quelqu'un de fermé ?????????? Damien, on parle de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejanté13 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Pas bien joli l'image que certains ont de nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxence22 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 faut vraiment etre difficile pour pas aimer une porsche !!! j'aime bien par contre les commentaires sur les japonaises ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoli1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 dejanté13 a écrit:Pas bien joli l'image que certains ont de nous +1, les porschistes et ferraristes en prennent pour leur grade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 Comment résister à une italienne? Ca drague dur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bool75 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 On voit bien qu'elles se regardent du coin de l oeil !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 Vous avez vu le site associé à cette vidéo? Au moins ici vous pouvez leur répondre directement : sportscars-battle.com J'ai l'impression que les porschistes ne sont pas très représentés et les Adrenaline Addicts s'en donnent à cœur joie. Il est temps de remettre les choses à leur place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Oula sa parle sur mon dos j'aime pas trop cela lol Bonne nuit les gars à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le-porschiste 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 GermanHorsePower a écrit:zepy39 a écrit:Vous trouvez que le-porschiste est quelqu'un de fermé ?????????? Damien, on parle de toi j'ai même pas eu l'occasion de venir te parler à folembray !! Bonne soirée dam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites