christophe_autos1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Regardez comment cet homme terrorise les passants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manacri60 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Parce qu'elle le vaut bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jero621 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Rôlala ce bruit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebrie 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Je crois que je me ferais autant plaisir... et pas que sur les routes de L.A. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 Lorsque j'en avais entendu passer une à Spa, je n'avais pas souvenir d'un tel bruit..... Peut-être un échappement spécial???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 bleuvanille59 a écrit:Lorsque j'en avais entendu passer une à Spa, je n'avais pas souvenir d'un tel bruit..... Peut-être un échappement spécial???? +1 J'en ai vue une tourner sur circuit samedi dernier et la sonorité était plus discrète... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb_993 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 apres une petite recherche, il semblerait qu'elle soit equipée d'un echappement de chez " awe tuning" http://www.awe-tuning.com/pages/shared/part_detail.cfm?PMaI=2&PMoI=39&PEI=27&PP=CGT_exhaust.cfm&PPT=Exhaust&IL=CGT_exhaust Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites