Live_964 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Peut-être déjà posté, mais trop beau !! J'adore !! http://www.luxury4play.com/porsche/34349-singer-911-offers-vintage-looks-modern-appointments-exotic-performance.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepy39 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Ca c'est de l'exclusif , du recherché et plein raffinement . rare dans ce genre de " préparation " ; de bon goût !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duch111 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Berty1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Tiens ... Ils font plus des machines à tricoter maintenant, Singer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ebrie 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Ca fait peut-être le même bruit ! Sujet déjà abordé sur un autre post.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berik 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Elle est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 LudoBelgo, ta prépa ne va pas ressembler à celle beauté? Elle est a tomber.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjm13 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 deja vu,mais je ne me lasse pas l'echappement m'inspire pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Live_964 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 En fait tout dans les moindres détails est absolument magnifique et surtout, de bon goût... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe_autos1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Merci pour le lien de ce super site Oliv', je rêve devant ces Gemballa, Techart, Mansory, Hamann et consoeurs, que le gratin du "tuning" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ggm_58 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 J'aime bien dans la globalité, mais certains détails me laissent pantois Plus sérieusement, sans dire que je n'aime pas, le bouchon d'essence au milieu du capot, la sellerie recaro percée d'œillets et "quadrillée", j'ai un (petit) peu de mal... histoire d'être tatillon, hein! Mais assurément original, et j'aime bien ce concept "néo-rétro" en vogue en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites