Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jero621

Test de l'Evitement, Porsche ne tient pas la pole position.

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Malgré le fait que je possède une Xantia Activa V6, je ne prêche pas pour ma paroisse en vous communiquant le lien suivant, que je trouve plutôt intéressant:
http://www.teknikensvarld.se/algtest-snabbaste-bilarna/index.xml

Il s'agit d'un site Suedois qui teste régulièrement les capacités d'evitement des automobiles :
(traduction google)
"Le monde de l'art a fait des tests de mesure d'évitement sous le même modèle pour près de 30 ans. 1997, nous sommes les gros titres quand Mercedes A-class bouleversé par une telle épreuve, et soudain tout le monde savait ce qu'est un essai Moose était. Merci à l'Internet, les dépêches nous étions probablement encore plus important en 2007, lorsque nous nous sommes levés Toyota Hilux à deux roues (photo à droite). L'habileté du conducteur empêché un basculement dans ce cas. Qu'est-ce dans les résultats de konbanan dans quelques cônes éloquent correspondre à la réalité des fils non contrôlée dans le trafic venant en sens inverse. Good Cars peut gérer plus de 70 mph, le très bon un peu plus de 80 km / h. Konbanan institué comme un design évolutif et essai sur l'asphalte sec, avec quelques exceptions (nommée "piste mouillée"), et avec tant de passagers dans la voiture et prendre le poids des bagages jusqu'à la charge maximale."

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais bon, 6 Porsche sur les 10 premières places...

A noter le Cayenne qui franchit le test de l'évitement comme un Kangoo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...